Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Couple complice qui rayonne au Festival de Cannes

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Couple complice qui rayonne au Festival de Cannes
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Une rare sortie en amoureux ! Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam ont monté les célèbres marches du Festival de Cannes ce vendredi soir pour assister à la projection d'un des films les plus attendus sur la Croisette, "Frère et Soeur". Resplendissant, le couple a multiplié les gestes d'affection et les regards amoureux devant les photographes.

Comme chaque année ou presque, Charlotte Casiraghi a représenté tout le charme et le glamour du Rocher au Festival de Cannes ! Venue en voisine, la fille de Caroline de Monaco a monté les marches sur la Croisette ce vendredi 20 mai, pour assister à la projection du film Frère et Soeur d'Arnaud Desplechin, l'un des plus attendus de cette édition du festival, qui met en scène Marion Cotillard et Melvil Poupaud.

Ambassadrice Chanel, la jeune femme de 35 ans avait fait honneur à la marque avec une magnifique robe noire près du corps et dos nu. Les cheveux tirés en chignon, elle était absolument sublime et a longtemps posé devant les photographes. Mais pas toute seule : arrivée au bras de son mari, le producteur Dimitri Rassam, elle avait l'air heureuse de profiter du tapis rouge à ses côtés.

Le fils de Carole Bouquet, tout aussi classe que sa femme en smoking, a d'ailleurs multiplié les gestes d'affection envers elle. Souriant, il a également profité de quelques photos, lui qui reste bien plus souvent dans l'ombre. Moins connu que sa femme en effet, il n'en reste pas moins un producteur à succès, dont les deux prochains films, racontant l'histoire des Trois Mousquetaires, s'annoncent grandioses.

Charlotte Casiraghi n'est pas en reste professionnellement : la jeune femme, ancienne mannequin, a désormais monté un cercle littéraire à Monaco et à Paris. Deux endroits où elle peut exprimer sans peine sa passion pour la philosophie, un amour pour les mots qu'elle attribue elle-même à la perte de son père, alors qu'elle n'avait que 4 ans. Et nul doute qu'elle doit être très soutenue par son compagnon dans ce nouveau défi !

Tous deux avaient sûrement laissé leurs bambins à la maison, sous bonne garde ! Il faut dire qu'ils sont désormais à la tête d'une véritable tribu recomposée : d'une première union avec une mannequin russe, Dimitri Rassam avait accueilli en 2011 une petite fille, Dasha, aujourd'hui âgée de 11 ans. Charlotte Casiraghi, quant à elle, était devenue maman pour la première fois en 2013, lors de la naissance de son fils Raphaël (dont le père est Gad Elmaleh). Ensemble, ils ont complété leur famille d'un petit Balthazar, né en 2018.

La montée des marches, ce vendredi soir, a également été marquée par la tenue (très) courte de Marion Cotillard, star du film en compétition et qui espère décrocher son premier prix d'interprétation après de nombreuses tentatives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image