Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh sur l'éducation de ses fils : "J'ai été un papa différent avec les deux enfants"

Gad Elmaleh sur l'éducation de ses fils : "J'ai été un papa différent avec les deux enfants"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
L'humoriste Gad Elmaleh était l'invité de l'émission de Manu Katché, La face Katché. Il s'est, pour l'occasion, confié sur sa double paternité, deux fils qu'il a eu avec différentes femmes à 13 ans d'intervalle.

L'humoriste et comédienGad Elmaleh était invité dans l'émission de Manu Katché, La face Katché. Le canado-marocain de 50 ans en a profité pour se livrer sur sa carrière professionnelle ainsi que sur sa vie de papa, lui qui a deux fils, de deux femmes différentes, Anne Brochet et Charlotte Casiraghi.

Au sortir d'une période compliquée sur le plan professionnel, quil'a vu notamment être accusé de plagiat, l'intéressé s'était confié sur RTL sur les conséquences de cette affaire, et les amis qu'il a perdu : "Tout ce que je pensais être des clichés sur le métier genre 'fais attention, les gens te tournent le dos', 'fais attention il y a des gens qui sont là quand ça va, mais pas quand ça ne va pas'... C'est des vrais trucs, que j'ai expérimentés avec des humoristes, des animateurs télé, des producteurs de cinéma."

Une première fois père en 2000 avec la naissance de Noé qu'il a eu avec la comédienne Anne Brochet, puis une seconde fois en 2013 et Raphaël avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s'est exprimé sur cette double paternité, dans un certain sens atypique. "J'ai été un papa différent avec les deux enfants. C'est con à dire. Mais Je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l'espère, totalement d'accord, mais sur l'organisation et la forme, ils n'ont pas eu exactement le même" avait-il confié sur France Inter.

Face à Manu Katché, l'humoriste n'a pas caché le manque de repère dont il dispose dans cette configuration, lui qui ne s'est jamais mis avec une femme aux mêmes origines que lui : "Ça ne peut pas être la même manière que mes parents parce que tout bêtement ma mère et mon père étaient issus de la même culture. Moi j'ai eu deux enfants et les deux mamans de mes enfants n'étaient pas juives, n'étaient pas Marocaines". L'interprète de Coco a reconnu qu'il préférait inculquer des "valeurs universelles" à ses fils plutôt que des "dogmes et des cultes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image