Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Lanvin installé au Maroc, un exil fiscal ? Il répond avec son franc-parler

Gérard Lanvin installé au Maroc, un exil fiscal ? Il répond avec son franc-parler
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Invité de l'émission "20h30 le dimanche" le 2 mai 2021, Gérard Lanvin - qui se met à la chanson en famille - a tenu à répondre aux rumeurs dont il est victime depuis un moment. Accusé d'être parti au Maroc pour payer moins d'impôts, le comédien a expliqué les raisons de son départ et a réglé ses comptes avec ses détracteurs.

Il ne faut pas chercher Gérard Lanvin trop longtemps ! L'acteur de 70 ans, connu pour sa belle gueule et son physique de déménageur en a marre qu'on le titille sur son départ au Maroc avec sa femme Jennifer. Invité dimanche 2 mai de l'émission 20h30, le dimanche, présentée par Laurent Delahousse sur France 2, il en a profité pour mettre les points sur les i.

Sans vraiment le lancer sur le sujet de son départ, Laurent Delahousse a expliqué que tout n'a pas toujours été facile pour Gérard Lanvin, même si son image d'acteur à succès pourrait laisser penser le contraire. C'est alors que l'acteur a décidé de prendre la parole pour dénoncer les accusations dont il fait l'objet : "C'est comme là, on m'a dit que des gens disaient : 'Ouais mais lui il ouvre sa gueule, mais il habite au Maroc, il ne paie pas d'impôts'".

"Je suis en France, donc je paye mes impôts en France"

Des rumeurs auxquelles, celui qui sort un premier album, Ici-bas, avec son fils Manu, a tenu à répondre de manière franche. "Je n'habite pas au Maroc, je vis entre le Maroc et la France, parce qu'on a besoin de chaleur, on est des gens du Sud. Et quand je ne travaille pas, je suis au Maroc, mais quand je travaille, je suis en France, donc je paye mes impôts en France", a-t-il assuré, avant d'ajouter : "Je dis ça pour tous ceux qui sont un peu obsédés par ce truc-là".

Une réponse sans ambiguïté qui vient mettre fin aux critiques qui accusent l'acteur de Camping d'être parti pour les mauvaises raisons. Des critiques qui proviennent généralement des réseaux sociaux, comme le laisse entendre Laurent Delahousse à son interlocuteur. "Moi je ne les regarde pas, les réseaux sociaux, donc ils peuvent baver sur moi, c'est pas mon problème, mais par contre j'ai des bruits qui arrivent", répond Gérard Lanvin.

En pleine promo pour la sortie de son premier album, après avoir fait plusieurs confidences sur sa famille, de sa femme Jennifer à son fils Manu, Gérard Lanvin a ce coup-ci décidé de taper du poing sur la table et de faire taire une fois pour toute les rumeurs d'exil fiscal au Maroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image