Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gérard Louvin - Touche pas à mon poste : Sanctionné après un violent incident

6 photos
Lancer le diaporama

Selon nos confrères du magazine Closer, un violent incident a eu lieu sur le tournage de Touche pas à mes parodies - un prime time spécial dérivé de la quotidienne Touche pas à mon poste - le 5 octobre. En effet, le chroniqueur de D8 Gérard Louvin s'en serait pris physiquement à l'assistant-réalisateur de l'émission après un happening qu'il aurait peu apprécié.

Si l'heure était à la fête durant ce prime time diffusé hier, jeudi 10 octobre sur D8, le célèbre producteur n'a quant à lui pas du tout apprécié une séquence le mettant au coeur d'une parodie de Masterchef. Dans celle-ci, Gérard Louvin devait tenter de préparer une pâte à crêpes... face à une soufflerie. Devant les projections d'huile sur son costume, le chroniqueur a fulminé, puis a quitté le plateau très en colère.

"Alors que Cyril Hanouna était, lui, mort de rire, Gérard Louvin est arrivé à le convaincre de mettre un terme à l'épreuve. [...] Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé", indique notamment l'hebdomadaire people.

Depuis, Gérard Louvin a été absent de toutes les quotidiennes de Touche pas à mon poste cette semaine, la direction de D8 l'ayant immédiatement suspendu une semaine suite à son comportement violent.

Contactée par nos confrères de puremedias.com, la production a toutefois expliqué que la sanction n'était que temporaire et que Gérard Louvin sera mardi soir, 15 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, afin d'expliquer en direct son comportement, face à Cyril Hanouna et ses amis chroniqueurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image