Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Piqué : Papa fêté par Shakira et Milan après sa grosse humiliation

Gerard Piqué peut retrouver le sourire. Humilié deux jours plus tôt avec l'Espagne par les Pays-Bas (1-5), pour son entrée en lice dans la Coupe du monde, le défenseur espagnol a heureusement pu oublier quelques instants le foot. Hier, dimanche 15 juin, sa belle Shakira lui a en effet souhaité une bonne fête des Pères sur Twitter en postant une adorable photo du joueur avec leur fils Milan (1 an et demi).

Malheureusement, l'histoire ne dit pas si Gerard Piqué a pu voir son petit garçon - qui a bien grandi ! - ce jour-là. Car, comme l'a précisé Shakira en légende, la photo a été prise le 6 juin à Washington lors du stage de préparation de l'équipe d'Espagne pour le mondial. Des rumeurs indiquent toutefois que la chanteuse aurait voyagé jusqu'au Brésil et aurait choisi le même hôtel que les joueurs de la Roja pour être au plus près de son homme. Pas sûr que le sélectionneur Vicente Del Bosque ait apprécié l'idée. Et encore moins après la performance catastrophique de ses joueurs...

Gerard Piqué a en effet activement participé au naufrage de la Roja contre les Pays-Bas. Pourtant mal embarqués après une préparation émaillée d'incidents, Arjen Robben et les siens ont fait vivre un calvaire aux Espagnols et en particulier aux Madrilènes et récents papas Sergio Ramos et Iker Casillas. Ce dernier, qui peut de son côté compter sur le soutien de sa belle Sara Carbonero, journaliste sportive pour Telecinco, au Brésil, a été l'auteur de plusieurs énormes bourdes qui ont coûté cher à son équipe lors de ce remake de la finale du mondial 2010 gagné par l'Espagne.

Shakira a toutefois pu se consoler le lendemain en appréciant la victoire des Colombiens, vainqueurs 3-0 de la Grèce malgré l'absence de leur buteur vedette Falcao, pas remis à temps de sa blessure. La chanteuse, auteure du titre La La La (Brazil 2014) pour le mondial, et Milan espèrent désormais que la Roja va se relever et que Gerard Piqué reviendra à la maison avec une deuxième Coupe du monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel