Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerd Müller, malade : La légende du Bayern Munich souffre d'Alzheimer

À bientôt 70 ans, Gerd Müller suit un traitement depuis février dernier.

C'est l'autre mauvaise nouvelle pour la famille du foot. En plus de la mort de Dominique Dropsy, fameux gardien de la grande équipe des Girondins de Bordeaux dans les années 1980, c'est Gerd Müller qui a de graves problèmes de santé. Mardi 6 octobre, le Bayern Munich a en effet annoncé que la légende du foot allemand était atteinte de la maladie d'Alzheimer...

À lire aussi

Et le diagnostic ne vient pas d'être fait. Le Bayern Munich révèle ainsi dans son communiqué que Gerd Müller est traité depuis février dernier, "de façon très professionnelle et reçoit le soutien de toute sa famille". L'émotion est donc grande du côté de la Bavière et notamment chez son héritier à la pointe de l'attaque, Thomas Müller. "C'est un énorme modèle pour moi, quelqu'un que j'ai toujours perçu comme un grand homme", a-t-il dit dans les pages de Bild, confiant être "ébranlé" par l'annonce.

Il faut dire que Gerd Müller (bientôt 70 ans) n'est pas n'importe qui dans le foot allemand. C'est tout simplement le meilleur buteur de l'histoire de la Bundesliga, le championnat allemand, avec 365 réalisations. Star des années 1960 et 1970, il a marqué 68 buts en 62 sélections avec l'Allemagne de l'Ouest et reste le troisième meilleur buteur en Coupe du monde, avec 14 buts. Vainqueur de trois coupes d'Europe des clubs champions (1974, 1975, 1976), il détenait également le record de buts marqués sur une année civile (85 en 1972), avant que Lionel Messi ne le batte avec 96 buts, en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel