Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geri Halliwell, très décolletée, et madame Rod Stewart, enceinte et satinée !

Jeudi 7 octobre a été lancée la nouvelle campagne de mobilisation pour le dépistage organisé du cancer du sein en France. Orchestrée dans le cadre d'Octobre rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la campagne 2010 vise essentiellement à convaincre les femmes réticentes au dépistage par la mise en place d'outils d'information et de sensibilisation. En Grande-Bretagne, la mobilisation est aussi forte et un défilé caritatif pour la lutte contre le cancer du sein s'est déroulé à Londres le 6 octobre, en présence de Geri Halliwell et du couple Rod Stewart-Penny Lancaster.

Geri Halliwell, 38 ans, avait déjà soutenu ce combat l'an passé, avec beaucoup d'enthousiasme, réalisant par ailleurs un fashion faux pas en recyclant une de ses robes. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que la star fait des écarts vestimentaires et on se demandait si elle avait du mal à renouveler sa garde-robe. Pour le gala de charité d'hier, l'ex-Spice Girl, vue à Paris pour la Fashion Week, a sorti une nouvelle toilette en dévoilant ses atouts avec beuacoup de... générosité. Venue au bras de son compagnon Henry Beckwith, la maman de Bluebell, 4 ans, est particulièrement souriante mais la question est de savoir si, avec un décolleté aussi serré, elle arrive à respirer...

Penny Lancaster, madame Rod Stewart, se sent quant à elle personnellement concernée par ce fléau. Sa belle-soeur Louise Crocker lutte contre la maladie et elle a perdu son amie Maria Falco des suites de ce cancer. Pour cet événement, Penny a misé sur le satin, recouvrant son ventre de future maman. La troisième épouse du chanteur est enceinte, à 39 ans, de son deuxième enfant avec Rod, puisqu'ils sont déjà parents d'Alastair, 4 ans. L'arrivée du bébé est prévue en 2011. Le couple affiche son bonheur sur le tapis rouge de ce gala, mais le fait également dans des lieux plus anodins comme les salons de coiffure.

Parmi les autres invités, ont brillé la danseuse Lilya Kopylova et son mari Darren Bennett, ainsi que la vedette de X-Factor Stacey Solomon.

Plus de renseignements sur l'Octobre Rose et la mobilisation contre le cancer du sein en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel