Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geri Horner enceinte : L'ex-Spice Girl couve son baby bump bien rebondi

Geri Horner enceinte : L'ex-Spice Girl couve son baby bump bien rebondi
Geri Halliwell enceinte de son deuxième enfant, fait la sieste avec sa petite chienne. Photo publiée sur Instagram le 27 novembre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell enceinte de son deuxième enfant, fait la sieste avec sa petite chienne. Photo publiée sur Instagram le 27 novembre 2016
Ginger Spice attend son deuxième enfant.

Après une semaine chargée, Geri Halliwell s'est offert une journée de repos ce dimanche 27 novembre. L'ancienne Spice Girls, actuellement enceinte de son deuxième enfant, travaille actuellement à la réalisation d'un prochain album avec ses anciennes camarades de scène Mel B et Emma Bunton. Les trois chanteuses anglaises, délestées de Mel C et de Victoria Beckham, se sont reformées sous le nom de GEM et préparent une tournée de retrouvailles ainsi qu'un nouvel opus.

Une actualité d'autant plus chargée que la jolie rousse de 44 ans attend un heureux événement. Dans quelques mois, elle donnera naissance à son premier enfant né de son mariage avec le pilote de course Christian Horner. Mais d'ici là, la belle se repose ! "La sieste du dimanche avec Stella et le bébé", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle sur son canapé, en train de caresser son baby bump bien rebondi. Avec son adorable petite chienne, la tête posée sur ses jambes, Geri Halliwell, tout sourire, semblait ravie de ce moment de détente après une semaine passée en studio.

L'interprète de It's Raining Men n'a pour l'instant pas encore révélé le sexe de son futur enfant, mais elle a assuré que cette seconde grossesse ne mettrait pas en péril son avenir au sein du girlsband. Rappelons que Ginger Spice est aussi déjà maman de l'adorable Bluebell, âgée de 10 ans, née d'une précédente relation. Selon les informations du site anglais Metro, Geri veille à ce que son aînée se sente aussi impliquée que possible dans sa nouvelle grossesse.

"Geri tient à ce que Bluebell soit partie prenante de sa grossesse le plus possible pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart – surtout après avoir été fille unique pendant si longtemps. Elle emmène Bluebell avec elle pour les échographies et l'a chargée de les aider, elle et Christian, à trouver un prénom pour le bébé ainsi que quelques idées de décoration pour la nurserie", rapporte-t-on chez nos confrères de Metro.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image