Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi et Bella Hadid : À 52 ans, leur mère Yolanda est une véritable bombe !

La star de télé-réalité célèbre l'arrivée de l'été avec un nouveau cliché.

Yolanda Hadid va mieux. Il y a encore quelques semaines, la mère de Gigi et Bella Hadid expliquait être très affectée par la maladie de Lyme, une maladie chronique (d'origine infectieuse transmise par morsure de tique) qu'elle avait contractée lors de vacances en famille en 2012.

Comme elle le révélait en décembre dernier dans une lettre publiée peu de temps après l'annonce de son divorce avec le producteur David Foster, la star américaine a été contrainte au repos pour mieux se ressourcer et "parvenir à se remettre" de sa maladie. Son fils Anwar (16 ans) et sa fille Bella (19 ans) en sont également atteints.

Alors qu'elle vient justement d'officialiser son départ de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills pour raisons de santé, Yolanda Hadid s'est envolée il y a quelques jours pour une destination de rêve, direction Tahiti. Accompagnée d'une amie, la vedette de télévision a profité d'un séjour relaxant et ensoleillé pour recharger ses batteries et repartir du bon pied. Au programme, baignades, plongées, parties de cartes et dégustation de poissons frais.

Sur son compte Instagram, l'ex-mannequin avait déjà publié plusieurs clichés de son escapade paradisiaque. En maillot de bain échancré, la blonde de 52 ans s'affichait au top de sa forme, dévoilant une silhouette galbée et sexy. Et alors que ce mardi 21 juin marque officiellement le solstice d'été, elle a souhaité marquer le coup en révélant un cliché inédit de ses vacances. Un ravissant throwback qui fait rêver ses followers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel