Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi et Bella Hadid à Paris : Shopping sexy pour les soeurs mannequins

Gigi et Bella Hadid à Paris : Shopping sexy pour les soeurs mannequins
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Gigi Hadid et sa soeur Bella Hadid quittent le magasin de lingerie "Agent Provocateur" à Paris le 21 janvier 2016. © Cyril Moreau / Bestimage.
35 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et sa soeur Bella Hadid quittent le magasin de lingerie "Agent Provocateur" à Paris le 21 janvier 2016. © Cyril Moreau / Bestimage.
Les deux bombes se sont rendues hier dans un magasin de sous-vêtements...

Si Paris est une des villes les plus visitées de la planète, elle le doit à ses monuments, mais aussi à sa Fashion Week ! Une semaine de défilés et de soirées qui a débuté ce mercredi 20 janvier et à laquelle Gigi et Bella Hadid comptent bien participer. En attendant leur premier show, les soeurs font des emplettes dans les boutiques les plus prisées de la capitale...

C'est dans une boutique de la marque Agent Provocateur que Gigi et Bella (de leurs vrais prénoms Jelena et Isabella) ont démarré leur séance shopping du jeudi 21 janvier ! Les adolescentes de 20 et 19 ans, logées à l'hôtel Four Seasons George V dans le 8e arrondissement, se sont rendues au 12, rue Cambon dans le 1er arrondissement, pour y faire l'achat de sous-vêtements. Gigi et Bella sont ensuite allées au Bon Marché, situé rue de Sèvres (dans le 7e arrondissement).

Accompagnées de gardes du corps, Jelena et Isabella ont accepté de poser pour des selfies d'admirateurs, postés à la sortie du George V et du magasin Agent Provocateur. L'aînée était habillée d'un manteau Katie Ermilio, un pull à col roulé OneTeaspoon, un jean Frame et des bottines chair Lesilla. Toute de noir vêtue, sa petite soeur a elle aussi régalé les photographes chasseurs de street style.

C'est à l'occasion de la Fashion Week, consacrée aux collections haute couture, que Gigi et Bella, deux des mannequins les plus en vogue en 2015, ont posé leurs valises à Paris. Gigi y est arrivée en provenance de Berlin, où elle a assisté au défilé beauté de la marque Maybelline - dont elle est l'égérie. La jolie blonde et petite amie du chanteur Zayn Malik pourrait défiler, ce dimanche 24 janvier, pour Atelier Versace et sa directrice artistique Donatella Versace.

La semaine haute couture prendra fin le mercredi 27 janvier. Gigi et Bella rentreront alors à New York, où démarrera dès le 11 février une nouvelle fashion week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017.

La rentrée tambour battant se poursuit sur la planète Mode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image