Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid : En couverture de survie après le défilé Chanel

Gigi Hadid : En couverture de survie après le défilé Chanel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les top models Gigi Hadid et Mona Tougaard ont participé au défilé Chanel Métiers d'Art et assisté au dîner de l'after-show. Paris, le 4 décembre 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Les top models Gigi Hadid et Mona Tougaard ont participé au défilé Chanel Métiers d'Art et assisté au dîner de l'after-show. Paris, le 4 décembre 2019.
Mercredi 4 décembre 2019, le thermomètre parisien affichait 3 degrés. Gigi Hadid a bravé cette température pour participer au défilé Chanel. À l'issue du show, elle s'est rendue à l'after-party, dans une couverture de survie.

L'année 2019 à sa fin... et l'hiver approche à vive allure ! Les températures presque nulles n'entament pas l'enthousiasme des amoureux de mode, sortis mercredi soir pour assister au défilé Chanel Métiers d'Art. Gigi Hadid en était le mannequin star et a quitté l'événement, vêtue d'une couverture de survie.

La couverture de survie était jusque-là utilisée à des fins purement médicales. Elle pourrait devenir le nouvel accessoire en vogue de l'hiver 2020. Gigi Hadid et son amie mannequin Mona Tougaard en portaient une à l'issue du défilé Chanel Métiers d'Art Paris - 31, Rue Cambon, qui a eu lieu ce mercredi 4 décembre 2019 au Grand Palais.

À l'issue du show, Gigi et Mona se sont rendues immédiatement à l'after-party. Les deux jeunes femmes de 24 et 17 ans portaient les tenues Chanel dans lesquelles elles avaient défilé. Celle de Gigi Hadid était composée d'une veste courte (légèrement ouverte et portée à même la peau) et d'une jupe en tweed.

Des colliers et une ceinture perlée Chanel accessoirisaient son look.

Comme Gigi Hadid, Kaia Gerber a participé au défilé Chanel. La collection présentée est la première de la série Métiers d'Art entièrement pensée par Virginie Viard, l'ancienne directrice du studio Chanel, promue directrice artistique après la mort de Karl Lagerfeld.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image