Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid enceinte : elle dévoile son baby bump en live

Le mercredi 15 juillet 2020, Gigi Hadid a fait un "live" Instagram pour répondre à plusieurs questions de ses fans concernant sa grossesse. Enceinte d'une petite fille qui devrait naître en septembre, la bombe a expliqué qu'elle allait partager plus de photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Depuis qu'elle avait annoncé sa toute première grossesse, Gigi Hadid n'avait jamais montré son baby bump. C'est désormais chose faite. Dans un live Instagram, diffusé sur son compte le mercredi 15 juillet 2020, le top model de 25 ans a répondu à plusieurs questions concernant son futur bébé. L'occasion de constater pour la première fois ses jolies rondeurs...

"Je veux juste que vous sachiez qu'on va tous bien, et que tout se passe superbement et que je vous aime. J'apprécie ces commentaires positifs. Évidemment, il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas pourquoi je ne partage pas plus, mais je suis enceinte pendant une pandémie, en fait. C'est évident que ma grossesse n'est pas la chose la plus importante qui se passe dans le monde actuellement", a expliqué la compagne de Zayn Malik.

Gigi Hadid estime que le coronavirus et la montée du mouvement Black Lives Matter méritent plus d'attention que sa grossesse. "C'est pourquoi j'ai senti qu'il ne fallait pas trop que j'en parle, à part à ma famille et à mes amis. (...) Quand le mouvement Black Lives Matter s'est intensifié, j'ai pensé que nos audiences sur les réseaux sociaux devraient servir à ça", a poursuivi le mannequin.

Qu'ils se rassurent, les fans auront tout de même droit à des images de sa grossesse. "J'ai pris beaucoup de photos de mon baby bump, je les envoie à mes amis. J'essaie de bien la documenter. Je partagerai des choses comme ça dans le futur", a ajouté Gigi Hadid.

Ensemble depuis 2015 - malgré quelques frasques -, Zayn Malik et Gigi Hadid attendent aujourd'hui leur premier enfant, une petite fille qui devrait naître en septembre prochain. La belle avait révélé qu'elle était enceinte en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel