Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid, enceinte : premier shooting de grossesse avec sa soeur Bella Hadid

Gigi Hadid, enceinte : premier shooting de grossesse avec sa soeur Bella Hadid
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les soeurs Hadid ont participé à la série Postcards From Home de Vogue. Gigi et Bella ont illustré leur expérience du confinement en images. Isolés dans la ferme de leur maman, à la campagne, les deux top models enchaînent les poses près d'animaux.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en regardant des séries, en relevant des challenges sur les réseaux sociaux... ou en se ressourçant près de la nature et des animaux. Gigi Hadid, enceinte de son premier enfant, profite de cette quarantaine forcée pour se rapprocher de taureaux.

La révélation de sa grossesse a surpris ses millions de fans. Gigi Hadid n'y a pas encore réagi, mais a tout de même publié de nouvelles photos sur Instagram. La jolie blonde de tout juste 25 ans (fêtés le 23 avril) a participé à la série Postcards From Home ("Cartes postales envoyées de la maison") pour Vogue, qui a demandé à plusieurs personnalités des photos de leur expérience du confinement.

Gigi et sa petite soeur Bella Hadid se sont prêtées au jeu. Pour le magazine, elles ont improvisé un shooting le 31 mars 2020, dans le champ de la ferme de leur maman Yolanda Hadid, située en Pennsylvanie. Sur les images, une Gigi vêtue d'un teddy Kith (issu d'une collaboration de la marque new-yorkaise avec Vogue) se rapproche de boeufs et les nourrit.

Les soeurs Hadid disposaient d'un tracteur pour accessoire et en ont fait bon usage.

En revanche donc, aucun mot sur sa grossesse. Gigi est enceinte de son petit ami, le chanteur Zayn Malik, et attendrait une fille. Sa mère Yolanda Hadid a confirmé l'heureuse nouvelle auprès de RTL Boulevard. "Bien sûr, nous sommes ravis, j'ai hâte de devenir grand-mère, a confié le mannequin et ex-star de télé-réalité de 56 ans au site néerlandais. C'est assez spécial, puisque j'ai perdu ma propre mère récemment. Telle est la beauté de la vie : une âme nous quitte et une nouvelle arrive. Nous nous sentons très bénis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image