Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gigi Hadid, enceinte : secrètement mariée à Zayn Malik ?

Gigi Hadid, enceinte : secrètement mariée à Zayn Malik ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rien n'échappe aux internautes ! Les admirateurs de Gigi Hadid, enceinte de son premier enfant, et de son compagnon Zayn Malik les soupçonnent de s'être fiancés ou mariés dans le plus grand secret. La faute à un tatouage du chanteur, inspiré du mariage.

L'annonce de la grossesse de Gigi Hadid a ravi ses millions de fans. Ces derniers sont désormais persuadés que le mannequin et son petit ami, Zayn Malik, se sont secrètement mariés. Un tatouage du chanteur a éveillé leurs soupçons.

Dans quelques mois, Gigi Hadid et Zayn Malik deviendront parents. En attendant l'heureux événement, le couple a scellé son amour on s'offrant des bijoux. Le top model enceinte et son compagnon ont fait l'acquisition de deux bracelets identiques, en or 14 carats et diamants, d'une valeur de 265 euros.

Le créateur de ces accessoires, George Khalife, a publié une photo de Gigi et Zayn Malik se tenant la main et portant leurs nouveaux bijoux. Dans une vidéo également publiée par George Khalife, dans sa story Instagram, les internautes ont porté leur attention sur un tatouage inédit de Zayn.

L'ancien membre du groupe One Direction possède un extrait du poème intitulé On Marriage ("Sur le mariage") par l'auteur libano-américain Kahlil Gibran, mort en 1931.

On peut lire : "Chantez et danser ensemble, et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul. Donnez vos coeurs, mais ne les gardez pas. Tenez-vous ensemble, mais pas trop proches ; pour que les piliers du temple se tiennent à distance. Et que le chêne et le cyprès ne grandissent pas, l'un à l'ombre de l'autre."

Sur Instagram et Twitter, de nombreux utilisateurs ont décelé la célébration de fiançailles ou d'un mariage secret. Ils attendant impatiemment une réaction des intéressés.

En attendant, Gigi Hadid et Zayn Malik poursuivent leur confinement en famille, en Pennsylvanie. La jolie blonde y a récemment célébré son 25e anniversaire et improvisé un shooting photo avec sa petite soeur Bella, pour Vogue.

Bella aussi s'est distinguée en figurant sur une nouvelle campagne de la marque Jacquemus, chère au créateur français Simon Porte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image