Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme enfin en vidéo !

Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme enfin en vidéo !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Gigi Hadid et Zayn Malik sont allés dîner au restaurant IL Buco avec B. Hadid et D. Lipa pour l'anniversaire de Yolanda Hadid (la mère de Bella et Gigi) à New York, le 11 janvier 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et Zayn Malik sont allés dîner au restaurant IL Buco avec B. Hadid et D. Lipa pour l'anniversaire de Yolanda Hadid (la mère de Bella et Gigi) à New York, le 11 janvier 2020.
Gigi Hadid et Zayn Malik auraient aimé annoncé la grande nouvelle eux-mêmes mais le mannequin américain et le chanteur britannique ont été dévancés par le site américain "TMZ", qui a révélé la grossesse de Gigi en premier. La grande soeur de Bella a enfin confirmé être enceinte, lors d'une interview avec l'un des animateurs les plus populaires des Etats-Unis.

La nouvelle est tant une surprise que certains ont encore du mal à croire que Gigi Hadid et Zayn Malik vont bientôt être parents. Et pourtant, plus aucun doute n'est permis puisque Gigi Hadid vient de confirmer elle-même l'information de sa grossesse révélée à la fin du mois d'avril par TMZ.

Le célèbre mannequin qui vient de fêter ses 25 ans est confiné dans le ranch de sa maman Yolanda, situé en Pennsylvanie, avec Zayn Malik (27 ans) mais également sa petite soeur tout aussi célèbre qu'elle, Bella, 23 ans. C'est depuis ce ranch que Gigi a participé à l'émission de Jimmy Fallon, The Tonight Show, réalisé à la maison en raison de la pandémie de coronavirus.

L'animateur de 45 ans, extrêmement populaire outre-Atlantique, a félicité son invitée pour sa grossesse, heureux d'une nouvelle aussi positive en cette période morose. "Bien sûr, nous aurions aimé qu'ils nous laissent l'annoncer, a déclaré Gigi, en faisant référence à la révélation de sa grossesse par TMZ. Mais nous sommes excités, heureux et reconnaissants pour les félicitations et le soutien de tout le monde."

Gigi Hadid a confirmé être enceinte de Zayn Malik dans l'émission "The Tonight Show" de Jimmy Fallon, le 30 avril 2020.

Comblée de pouvoir vivre cette grossesse entourée de ses proches, Gigi Hadid s'est laissée aller à quelques confidences. Elle ne fait que manger des bagels garnis de fromage frais, à tel point que sa famille lui a commandé un gâteau se rapprochant de son met du moment pour son anniversaire. un énorme bagel fourré à la crème ! Et il semblerait que les hormones jouent déjà des tours à la future maman. "Je ne sais pas si ce sont mes hormones ou l'émotion liée au confinement mais je pleure toutes les 5 minutes pendant une heure, à chaque fois que je pense que c'est Buddy qui a fait mon gâteau", a-t-elle confié. Buddy Valastro, star de l'émission Cake Boss, a en effet réalisé le gâteau d'anniversaire de Gigi Hadid. Création originale qu'elle n'avait pas manqué de dévoiler sur Instagram.

Avant Gigi Hadid, c'est sa maman Yolanda qui avait confirmé l'arrivée de ce premier enfant, prévue pour le mois de septembre. La star de 56 ans de l'émission Real Housewives of Beverly Hills, et ancien mannequin néerlandais avait exprimé son bonheur de devenir grand-mère auprès de RTL Boulevard. "Bien sûr que je suis excitée, surtout que j'ai perdu ma mère récemment. C'est la magie de la vie : une âme s'éteint et une autre naît. Nous nous sentons bénis", avait-elle confié. Le 31 août 2019, Ans van den Herik s'était éteinte des suites d'un cancer.

Mais si les dernières rumeurs avançaient que Gigi Hadid et Zayn Malik attendaient une fille, ni la future maman, si la future grand-mère n'a confirmé cette information.

A nouveau ensemble depuis décembre dernier, le mannequin et le chanteur ont jusqu'à présent connu une histoire d'amour faite de hauts et de bas, marquée par plusieurs ruptures. Espérons que cette grossesse et l'arrivée prochaine de leur premier enfant les unira à jamais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image