Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilbert Rozon accusé d'agression sexuelle par sa belle-soeur : "Il m'a agressée"

Nouveau rebondissement dans l'affaire Gilbert Rozon ! Ce mardi 11 septembre 2018, une femme a de nouveau accusé l'ancien juré de "La France a un Incroyable Talent" (M6) d'agression sexuelle. Elle s'est exprimée à la radio canadienne pour relater les faits.

Au beau milieu du scandale Weinstein, Gilbert Rozon se retrouvait également en pleine tourmente. L'ex-juré de La France a un incroyable talent (M6) avait été accusé d'agressions sexuelles, de harcèlement et de viol par plusieurs femmes (dont notamment l'animatrice Pénélope McQuade, la comédienne Salomé Corbo, la recherchiste Sophie Moreau, la réalisatrice Lyne Charlebois et l'entrepreneur Geneviève Allard). Ce mardi 11 septembre 2018, c'est sa belle-soeur Martine Roy qui l'a accusé à son tour.

C'est au micro de la radio canadienne 98.5 FM que la femme de 54 ans a donné plus de détails sur son agression sexuelle. Elle remonterait au milieu des années 1990 sur son lieu de travail, le Cabaret du musée Juste pour rire. "Il arrive derrière moi, il me dit 'viens, je veux te parler' puis m'amène dans une loge blanche. Il me prend, il me plaque contre le comptoir, il descend ma culotte et il m'agresse. Je me suis complètement figée parce que je ne pouvais pas croire ce qu'il se passait. Je suis lesbienne, je suis sa belle-soeur, la soeur de son épouse Danielle", a-t-elle révélé avec émotion.

Martine Roy avait déjà porté plainte contre Gilbert Rozon en décembre 2017 et avait déploré "la lenteur des des procédures et les conséquences liées au fait d'avoir été forcée de le côtoyer, malgré elle, cet été, aux funérailles de sa mère". De son côté, le fondateur du festival Juste pour rire a réagi à ces nouvelles accusations via un communiqué publié sur Twitter : "Je nie catégoriquement ces nouvelles allégations, tout comme les autres qui ont été faites à mon sujet durant les derniers mois. J'ai l'intention de me défendre et espère que le système de justice, auquel je crois et avec lequel je suis prêt à collaborer, fera la lumière sur ces accusations sans aucun fondement. Je réserve ma version des faits pour ces instances et ne ferai aucun autre commentaire pour le moment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel