Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Verdez absent de TPMP : Cyril Hanouna dévoile la raison

15 photos
Lancer le diaporama
Gilles Verdez sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 1er octobre 2019, sur C8
Gilles Verdez a fait une apparition dans "Touche pas à mon poste" (C8), mardi 1er octobre 2019. C'était l'occasion pour l'animateur Cyril Hanouna de dévoiler pourquoi le chroniqueur n'avait pas fait son retour à la rentrée.

Depuis le début de la saison, Gilles Verdez (55 ans) est absent de Touche pas à mon poste (C8), un vide pour les autres chroniqueurs autour de la table. Tous étaient donc ravis de sa visite sur le plateau de l'émission, mardi 1er octobre 2019, à l'occasion de l'anniversaire de sa grande amie Isabelle Morini-Bosc (63 ans). Après que chacun a dit à quel point le compagnon de Fatou, qui officie dans C'est que de la télé désormais, lui manquait, Cyril Hanouna a enfin dévoilé pourquoi il n'avait pas fait son retour.

Tout d'abord, l'animateur de 45 ans a fait savoir qu'il n'avait jamais lâché Gilles Verdez. "J'écoute beaucoup les téléspectateurs. Je dis la vérité, franchement, je dis tout. Et sur les réseaux sociaux, les gens me disaient qu'il avait tendance à trop gueuler, qu'ils aimeraient que ce soit un peu plus apaisé. Vous le voyez depuis le début de l'année dans Touche pas à mon poste, on est dans un truc où on pense qu'à rigoler, qu'à s'amuser, on n'est plus dans la polémique, on n'est plus là-dedans. À un moment, c'est vrai qu'on a pu dériver vers ça. Là, aujourd'hui, on N'est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes", a tout d'abord déclaré le producteur qui se félicite des excellentes audiences depuis début septembre.

Cyril Hanouna a ensuite confié que c'était de leur faute si Gilles Verdez était un peu trop incisif : "Il y avait beaucoup de personnes qui avaient du mal à endosser le rôle de contradicteur et Gilles, étant donné qu'il est nature, il y est allé un petit peu trop parce que personne n'était dans la contradiction. Et c'est vrai que le pauvre a pris beaucoup de coups, pour les autres aussi, et qu'à la fin, les téléspectateurs se sont dit qu'il devenait un peu saoulant."

On a donc demandé à Cyril Hanouna si ce n'était pas mieux de laisser son chroniqueur se reposer un peu, pour mieux le faire revenir. Chose que l'animateur a faite ! Mais aujourd'hui, il souhaiterait que Gilles Verdez, qui est à ses côtés depuis 2013, soit de nouveau autour de la table. "J'espère que tu seras de retour... On est mardi ? Et ben si tu veux revenir demain ?", a conclu Baba. Une proposition acceptée par l'ancien présentateur du Grand JT des faits divers (CNews). Bonne nouvelle supplémentaire, selon un sondage réalisé sur Twitter, la plupart des téléspectateurs souhaitaient son retour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel