Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilles Verdez attiré par un autre chroniqueur de l'émission : "Il me plaît physiquement"

Gilles Verdez attiré par un autre chroniqueur de l'émission : "Il me plaît physiquement"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Gilles Verdez a créé la surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 25 mars. Amoureux fou et fiancé de Fatou, le journaliste sportif a néanmoins confié que s'il devait se mettre en couple avec un homme, ce serait avec l'un des chroniqueurs de l'émission.

Si le vendredi, tout est permis avec Arthur, c'est aussi le cas chez Cyril Hanouna. L'animateur a débuté le dernier numéro de la semaine de Touche pas à mon poste en demandant à chacun de ses chroniqueurs qui voudrait partir avec qui dans l'équipe. Si Delphine Wespiser a étonnamment nommé Nicolas Pernikoff pour le rebooster et lui redonner le moral qu'il n'a plus l'air d'avoir, ce n'est pas la réponse la plus surprenante à laquelle le papa de Bianca et Lino a eu droit. Gilles Verdez a fait une énorme révélation. Certes, il y a de fortes chances qu'une partie de ses vacances estivales se déroulent au Sénégal, pays de sa future femme Fatou, mais le journaliste de 57 ans serait capable de changer ses plans pour une toute autre destination : le coeur de Guillaume Genton.

"Je partirais bien avec Guillaume, a révélé Gilles Verdez. Il me plaît cérébralement et j'avoue aussi physiquement. Si, un jour, je devais aller avec un homme, ce serait lui. C'est sincère". Autant dire que Guillaume Genton est mentalement parti très loin à voir sa mine décontenancée en écoutant les propos de son collègue. Le public, en pleine forme, a quant à réclamé un "bisou" en scandant le mot à plusieurs reprises mais, manque de chance, il l'attend toujours. Les vacances de Gilles Verdez et Guillaume Genton ensemble, ce ne sera donc pas pour tout de suite.

Cette révélation va-t-elle causer autant de dégâts que le bisou échangé entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ? En 2017, le chroniqueur s'était fortement disputé avec sa chérie Fatou après un rapprochement physique avec sa collègue. Pour se faire pardonner et lui prouver tout son amour, il avait demandé Fatou en mariage en direct de TPMP. Un geste très bientôt concrétisé. Aux dernières nouvelles, Fatou et Gilles Verdez sont en plein préparatifs de la cérémonie qui se déroulera au Sénégal comme l'a indiqué la principale intéressée à Cyril Hanouna. Espérons que ce bel événement soit toujours d'actualité après la révélation soudaine de son futur mari !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image