Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilles Verdez : Cet aveu intime d'une chroniqueuse qui ne va pas plaire à sa fiancée Fatou

Gilles Verdez : Cet aveu intime d'une chroniqueuse qui ne va pas plaire à sa fiancée Fatou
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
16 photos
Gilles Verdez n'est pas un coeur à prendre mais il y en a une autour de la table de "Touche pas à mon poste" qui prendrait bien cette place. Du moins pour une nuit. Un aveu fait par une chroniqueuse ce mardi 15 mars qui risque d'agacer Fatou, la future femme de Gilles Verdez.

Gilles Verdez était en grande forme ce mardi 15 mars 2022. Un à un, les chroniqueurs ont débarqué déguisés en mode disco pour opérer une danse. Et la prestation de Gilles Verdez en a ébloui plus d'un. Même Cyril Hanouna n'en est pas revenu. Alors quand l'animateur a demandé à Danièle Moreau ce qu'elle en avait pensé, la chroniqueuse à la recherche d'un partenaire n'a pas mâché ses mots : "Le déhanché là, à un mètre... J'ai senti la chaleur" a-t-elle affirmé le sourire aux lèvres. Visiblement très intéressée à l'idée d'un rapprochement physique avec son collègue de plateau, Danièle Moreau a fait du gringue à Gilles Verdez en déclarant qu'elle accepterait volontiers de passer une nuit avec lui maintenant qu'elle a vu comment il se débrouillait sur la piste de danse : "Ça m'a donné des idées. Oulala, je réviserai Le sexe pour les Nuls mais c'est lui qui me guiderait".

Danièle Moreau a donc envoyé le message bien comme il faut mais a prévenu Gilles Verdez : s'il souhaite concrétiser avec elle, ce sera à la seule et unique condition que Fatou soit "très loin". Fatou est la compagne de longue date du chroniqueur. Dans quelques mois, ils se diront d'ailleurs 'oui' au Sénégal, pays d'où la fiancée de Gilles Verdez est originaire. La cérémonie est grandement attendue par toute l'équipe de Touche pas à mon poste. Le couple organise progressivement l'événement, ce n'était pourtant pas gagné.

La date de la demande de Gilles Verdez à Fatou remonte à 2017. Le journaliste avait profité d'un direct dans TPMP pour poser un genou à terre devant celle qu'il aime par-dessus tout. Si Fatou avait dit 'oui', sa réponse n'était pas convaincante. Les internautes et les téléspectateurs en avaient même conclu que son 'oui' avait été donné juste parce que les caméras filmaient. Gilles Verdez avait alors pris sa défense, déclarant que le monde de la télé pouvait être très intimidant pour une personne discrète et timide comme sa chérie. Cinq ans plus tard, les préparatifs battent leur plein selon la future madame Verdez. Pas certain que Danièle Moreau reçoive toutefois son faire-part...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image