Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims et Demdem à nouveau parents : sexe du bébé révélé et photos à la maternité

Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
Dans la soirée du jeudi 19 mars 2020, Demdem a créé la surprise en annonçant la naissance d'un nouveau bébé, le cinquième avec son mari Gims (anciennement Maître Gims). La jeune femme a publié par la suite plusieurs photos sur Snapchat, grâce auxquelles le sexe du bébé a été facile à deviner.

Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) et sa femme Demdem forment une équipe de choc, un duo qui sait aussi réserver de belles surprises, surtout quand les temps sont durs.

Dans la soirée du 19 mars 2020, Demdem a annoncé, sans que personne ne s'y attende, qu'elle avait donné naissance à leur cinquième enfant. Un heureux événement auquel son amie Vita a avait très rapidement réagi en lui adressant ses félicitations. Demdem n'avait alors pas dévoilé de précisions sur son bébé, notamment son sexe. Parce qu'elle n'a jamais révélé les prénoms de ses quatre autres enfants, il n'y a presque aucune chance qu'elle le fasse pour le cinquième.

La Franco-Malienne a malgré tout fait en sorte que ceux qui la suivent sur Snapchat devinent le sexe de son bébé. Grâce aux nombreux messages de félicitations de ses proches que Demdem a republiés, on découvre ainsi que ce bébé est une fille. "Enfin notre princesse est là", a commenté l'une de ses proches, dont elle a pris soin de masquer le nom. Sur une autre republication, on aperçoit une autre proche de la famille en train de faire la connaissance de cette princesse dont le visage est caché pour un énorme coeur. "Aujourd'hui, mon coeur de tata s'est agrandi", a-t-elle réagi.

Touchée par tant d'amour, Demdem s'est à aussi tour exprimée sur Snapchat. "Merci à tous de près ou de loin, ça me touche beaucoup", a-t-elle écrit depuis son lit à la maternité. Peu de temps après, elle a publié une photo de Gims prise au petit matin, dans les couloirs de la maternité, avec le traditionnel berceau transparent.

La dernière apparition officielle de Gims avec sa femme Demdem remontait à juillet dernier, lorsqu'ils avaient assisté à la projection spéciale du Roi Lion au Grand Rex, à Paris.

Le couple s'est rencontré au début des années 2000 et le mariage a rapidement suivi la même année. Gims n'avait alors que 19 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
SD.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel