Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims et sa femme Demdem : Comment le couple s'est rencontré

Maitre Gims et sa femme Demdem Djuna - Projection exceptionnelle du nouveau Disney "Le Roi Lion" au Grand Rex à Paris le 11 juillet 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Maitre Gims et sa femme Demdem Djuna - Projection exceptionnelle du nouveau Disney "Le Roi Lion" au Grand Rex à Paris le 11 juillet 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Gims et Demdem forment un couple assez mystérieux. On ne connaît que peu de détails sur leur histoire d'amour. Le chanteur à succès et son épouse sont mariés depuis déjà plusieurs années, une union survenue très rapidement après leur recontre. Mais comment leurs routes se sont-elles croisées ?

Il n'y a pas qu'avec ses lunettes de soleil que Gims aime jouer la carte de mystère. Avec sa femme Demdem aussi.

Si l'on en croit sa fiche Wikipédia, le célèbre chanteur de 33 ans est marié à Demdem, une "Franco-Malienne", depuis 2006 et il n'aurait pas divorcé de sa première épouse. Une information impossible à confirmer malgré ce qui s'écrit ici et là. Seuls Gims et son entourage proche ont la réponse, mais ils la gardent bien précieusement.

Les détails sur l'histoire d'amour de l'artiste aux millions d'albums vendus et son épouse sont rares. On a pourtant récemment appris comment le couple s'était rencontré.

L'information a été dévoilée en novembre dernier, à l'occasion de la diffusion du concert historique de Gims au Stade France sur TMC. C'était le 5 novembre 2019 très précisément. À l'issue du show capté le 28 septembre dernier, la chaîne du groupe TF1 avait proposé un entretien de Gims avec Nikos Aliagas enregistré le lendemain du concert.

Dans le sujet consacré au concert, sa femme Demdem était évoquée à plusieurs reprises. Et pour cause : la jeune femme l'avait accompagné dans son incroyable aventure, mais aussi parce qu'elle l'avait rejoint sur la scène du Stade de France pour le titre Tout donner. Cette apparition avait un sens tout particulier puisque Gims avait révélé pour la toute première fois le visage de son épouse dans le clip de Tout donner, façon Bonnie and Clyde, sorti en novembre 2016.

Ainsi dans le reportage, la voix off avait expliqué : "Ce concert au Stade de France, celui de la consécration pour Gims, ne pouvait pas exister sans sa femme Demdem, rencontrée au cours d'un concert au début des années 2000, alors qu'ils n'étaient qu'adolescents. (...) Demdem et Gims se sont mariés dès la première année de leur rencontre, alors que le chanteur n'avait que 19 ans. Depuis, le couple a eu quatre enfants." Pourtant, ce ne sont que deux enfants, un garçon et une fille, que Demdem expose de temps en temps sur sa page Instagram. Un nouveau mystère à éclaircir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel