Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims : Qui est son épouse Demdem, sur qui on sait très peu de choses ?

Demdem, Maitre Gims - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Demdem, Maitre Gims - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
Demdem partage la vie de Maître Gims depuis plus de treize ans. Si le chanteur est ultramédiatisé, on en sait fort peu sur son épouse...

Habituellement discret, Maître Gims a dévoilé en 2016 le visage de Demdem, celle qui partage sa vie. Sur les réseaux sociaux, le couple s'affiche de plus en plus. D'ailleurs, la jolie blonde à la peau mate a même tourné dans l'un des clips du chanteur, Tout donner. Mais qui est vraiment Demdem, dont on sait très peu de choses ?

Si dans un premier temps Demdem alias Adja Damba de son vrai nom ne s'est pas exposée aux côtés de Maître Gims, ces dernières années, elle s'expose comme la femme de la star. En plus de partager sur les réseaux sociaux quelques photos à deux, Demdem a créé la surprise en se dévoilant à coeur ouvert pour la toute première fois à la télévision, en mars 2018. À l'antenne de W9, la jolie jeune femme faisait de rares confidences à propos de sa vie de famille avec Maître Gims. "Il aime beaucoup jouer avec les enfants. Il n'a pas beaucoup de temps avec eux donc, quand il est là, les enfants l'adorent. Lui, il aime bien passer du temps avec eux aussi", avait-elle déclaré.

Car oui, Maître Gims est papa de quatre enfants. Dans sa biographie baptisée Vise le soleil, le chanteur, Ghandi Djuna de son vrai nom, révélait avoir rencontré Demdem alors qu'elle était encore lycéenne. "Elle était aussi convertie à l'islam. Nous sommes tombés amoureux (...). Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l'un de l'autre et fonder une famille", peut-on lire. En 2005, les amoureux se sont mariés. Une cérémonie discrète et intime à laquelle très peu de personnes étaient invitées. À part ces quelques informations, rien ne fuite sur Demdem. D'après certains, la jeune femme aurait été en couple avec le rappeur Rohff avant Maître Gims. Des rumeurs infondées qui ne peuvent être vérifiées pour une question de timing.

Alors que Demdem serait, dans la logique des choses, la maman des quatre enfants de Maître Gims, une ombre noircit un peu le tableau... Au mois de mars 2018, nos confrères du magazine Closer faisaient une révélation inattendue sur le couple star. Maître Gims, à qui on a refusé la demande de nationalité alors qu'il vit en France depuis l'âge de 2 ans, se serait en réalité marié "très jeune" à une autre femme, une "Française qui vit au Maroc"... et dont il n'aurait jamais divorcé. Toujours d'après nos confrères, cette autre épouse serait en réalité la mère des quatre enfants de Maître Gims. Des informations auxquelles ni le chanteur ni sa chérie Demdem n'ont réagi...

Aujourd'hui, le couple semble filer le parfait amour. Sur ses stories Snapchat et Instagram, la jeune femme partage de tendres moments avec les enfants aux quatre coins du monde, comme à Marrakech, où Maître Gims lui a fait construit un riad à son nom, baptisé Dar Demdem à savoir "la maison de Demdem" en arabe. Une superbe résidence où les amoureux reçoivent régulièrement leurs amis à l'instar de la chanteuse Vitaa et sa petite famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel