Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims, son concert au Stade de France : tendre étreinte avec Demdem sur scène

Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
Un peu plus d'un mois après le concert historique de Gims au Stade de France, TMC l'a diffusé mardi 5 novembre 2019. L'occasion de découvrir que la femme du chanteur, Demdem, l'a rejoint en plein show, malgré le stress d'affronter les 72 000 spectateurs.

En novembre 2016, il y a tout juste trois ans, Gims (qui se faisait alors appeler Maître Gims) dévoilait pour la première fois le visage de celle qu'il a épousée en secret alors qu'il n'avait que 19 ans, après l'avoir rencontrée lors d'un concert dans les années 2000, et qui lui a donné quatre enfants : Demdem. Cette première apparition avait été mise en scène dans le clip de son tube Tout donner, façon Bonnie and Clyde.

Le 28 septembre 2019, Gims a interprété cette chanson devant les 72 000 spectateurs présents au Stade de France pour son grand concert historique. Le grand show a été diffusé mardi 5 novembre sur TMC, l'occasion de découvrir que le chanteur de 33 ans avait été rejoint sur scène par son épouse. Demdem est arrivée en toute discrétion, parée d'une tenue du RAID et casquée. La jeune femme a alors descendu les escaliers pour retrouver son homme. Elle a alors dévoilé sa tête sous les applaudissements du public, visiblement très intimidée. Gims a alors tendrement enlacé sa femme avant de lui apposer un baiser sur le front et de lancer : "Un maximum de bruit pour Demdem !" Et du bruit, il y en a eu.

Lors de l'interview que Gims a ensuite accordée à Nikos Aliagas depuis la scène du Stade de France, au lendemain de son concert, le chanteur a expliqué pourquoi la présence de sa femme était indispensable : "Elle est un peu fofolle, elle aime les moments comme ça. Elle voulait carrément arriver en bécane à la base, on l'a calmée."

Mais avant de monter sur la scène du Stade de France, Demdem a confié son stress : "Je suis très nerveuse, j'en bégaye. Très anxieuse, excitée. Je serai plus contente quand ce sera passé. Je vais vraiment profiter quand ce sera passé. Là, je ne suis pas sereine." Pour cette première apparition de sa moitié sur scène, Gims considère qu'elle "a assuré". Demdem avait immortalisé cette grande soirée, marquée par la présence de son beau-frère Dadju, Orelsan, Kendji Girac, Vitaa, Slimane, Alonzo et presque tous les membres de la Sexion d'Assaut, sur sa page Instagram.

Si Gims est entré dans l'histoire avec ce concert, il n'a pas attiré les foules sur TMC, seulement 244 000 téléspectateurs, soit 1,3% de parts de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel