Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims et Demdem : Soirée gourmande avec un couple de superstars américaines !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Plutôt que d'enchaîner les défilés de la Fashion Week, Gims a organisé une contre-soirée ! Le chanteur a fêté le lancement de sa pizzeria à Paris. Avec son épouse Demdem, ils ont reçu en invités surprises un autre couple de stars !

Une pluie de stars s'abat sur la ville de Paris ! Gims et Demdem y ont fait leur retour à l'occasion de la Fashion Week. Ils ont passé leur mercredi soir en compagnie d'un autre couple célèbre...

Défilés et présentations, cocktails, dîners et soirées : le programme de la Paris Fashion Week est chargé ! Gims a profité de la ferveur de cette folle semaine pour fêter le lancement de sa pizzeria, Fya Pizza. La contre-soirée de Gims a eu lieu ce mercredi 29 septembre 2021 au Beef Bar, situé Rue Marbeuf, dans le 8e arrondissement. Deux invités surprises s'y sont fait remarquer.

Ces convives sont Cardi B et son époux, Offset ! Le couple a électrisé le Beef Bar dès son arrivée. Les deux rappeurs ont été accueillis par Gims et son épouse Demdem. Les quatre stars ont immortalisé cette rencontre en photos et en vidéos.

"Merci à @iamcardib @offsetyrn @demdem (...) et plein d'autres d'être venu à mon événement @fya.pizza (...) À très vite pour la suite !", a écrit Gims sur Instagram, en légende de la vidéo le montrant en compagnie de Demdem, Cardi et Offset. Cette rapide apparition a visiblement donné l'appétit aux deux Américains, qui ont ensuite dîné au restaurant César, situé Rue Wagram, toujours dans le 8e arrondissement, et conclu leur folle soirée Chez Tania, club situé Rue Richelieu, dans le 1er arrondissement.

Un peu plus tôt dans la journée, Cardi et Offset ont fait du shopping ! Les parents de Kulture (3 ans) et d'un petit garçon (né le 4 septembre 2021) sont notamment passés par les boutiques Balenciaga et Chanel. D'humeur généreux, Offset a régalé son épouse, dépensant 34 290 euros rien qu'au magasin Chanel de la Rue Cambon. Leur sortie a provoqué des mouvements de foule. Inratable dans sa tenue Schiaparelli, Cardi a attiré les jeunes fans, les photographes et les curieux !

Quelques semaines après son accouchement et la naissance de son deuxième enfant, Cardi s'éclate dans une Ville lumière en effervescence. Mardi 28 septembre, l'artiste avait embrasé le Musée des Arts Décoratifs à l'occasion du vernissage de l'exposition Thierry Mugler : Couturissime.

Que nous réserve-t-elle ensuite ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image