C’était une journée très importante pour le roi Charles III. Ce mercredi 17 septembre, au château de Windsor, il a accueilli Donald et Melania Trump. Les petits plats ont été mis dans les grands afin que le président américain et son épouse se sentent comme chez eux. Pour cela, le monarque a pu compter sur la présence du prince William et de Kate Middleton, bien décidés à faire en sorte que les invités se sentent comme chez eux. Sur les réseaux sociaux, comme l’a indiqué le média People, une image en particulier a beaucoup fait parler. Sur celle-ci, on peut voir une discussion entre Kate Middleton, la reine Camilla et Melania Trump.
Le moment semblait être très chaleureux entre les trois femmes. Sur les images capturées par les journalistes présents, on peut voir Kate Middleton et Melania Trump avoir une courte discussion… avant que l’épouse du prince William ne s’éloigne. Le média explique qu’il semblerait que la reine Camilla ait fait un geste très subtil de la main à la princesse de Galles afin qu’elle s'éloigne. Invitée à se mettre sur le côté, Kate Middleton a quitté la discussion avant de se rendre, un brin perdue, vers son époux. Camilla Parker Bowles voulait-elle se retrouver en tête-à-tête avec Melania Trump ? C’est en tous cas ce que les images laissent penser puisque les deux femmes ont ensuite discuté pendant un moment.
Kate Middleton et Melania Trump semblent bien s’entendre. Les deux femmes se sont montrées très proches, au grand désarroi de la reine Camilla. L’épouse du roi semblait vouloir avoir une discussion privilégiée avec son invitée mais cela n’était pas réciproque. Toutes les trois se trouvaient dans les jardins de Windor lorsque la reine Camilla s’est retrouvée, malgré elle, dans une situation très délicate. Alors qu’elle était en grande discussion avec l’épouse du roi Charles III, Melania Trump a tout simplement décidé d’écourter leur échange lorsqu’elle a aperçu Kate Middleton. Un moment de flottement durant lequel la reine Camilla s’est retrouvée toute seule, étant simple spectatrice de la conversation entre la princesse et l’épouse de Donald Trump.
player2
player2