Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims loue sa villa exceptionnelle pour le tournage d'une émission de télé-réalité : du "luxe sans retenue"

Gims loue sa villa exceptionnelle pour le tournage d'une émission de télé-réalité : du "luxe sans retenue"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Bienvenue dans le royaume enchanté de Gims ! Le chanteur primé de récompenses a accepté d'ouvrir les portes de son incroyable villa à Marrakech à des candidats de télé-réalité pour le tournage d'une célèbre émission. De quoi rendre leur séjour tout à fait unique.

Gims est décidément sur tous les fronts ! En plus de régaler le public grâce à sa musique qui rencontre toujours plus de succès, le chanteur régale également des candidats de télé-réalité. En effet, il a accepté de louer sa villa de Marrakech pour le tournage d'un programme bien connu diffusé sur TFX, à savoir 10 couples parfaits.

Comme d'habitude, c'est dans un lieu exceptionnel que celui-ci a eu lieu à l'occasion de la cinquième saison. Sous le soleil du Maroc, Sarah Lopez, Anthony Matéo et tous les autres ont eu le plaisir d'investir les lieux pour plusieurs semaines. Et d'après les premiers épisodes disponibles sur Salto, ça ne leur a pas échappé qu'il s'agissait de la maison de Gims et de sa femme Demdem. "Alors attends, j'ai cru apercevoir un nom à l'entrée de la villa... C'est incroyable ! La maison est grave grande, il y a je ne sais pas combien de salles de bain. Tout ça rien que pour nous, je suis trop contente ! Gims est venu là ! On pourra dire qu'on a dormi chez Gims !", se réjouit l'ex de Jonathan Matijas.

La villa est disponible sur un site de location de luxe, sejour-maroc.com, où il est indiqué que le rappeur propose une nuit dans son incroyable demeure au prix de 1 057 euros. La propriété peut recevoir une dizaine de personnes et s'étend sur une superficie de 10 000 m2, dont 1 200 m2 habitable. Elle propose une piscine intérieure et extérieure, une salle de gym, un sauna et jacuzzi, un salon d'été, et même un hammam privé. "Télé dans toutes les chambres, salle de fitness, table de ping-pong, baby-foot, salle de cinéma...", précise également le site de location. "La Villa Demdem assume le Luxe sans retenue", lit-on.

Les téléspectateurs pourront rêver devant leurs écrans à compter de ce lundi 3 janvier 2022, date du lancement de la cinquième saison de 10 couples parfaits. Le but est le même que dans le passé : 10 hommes et 10 femmes doivent trouver leur "perfect match". S'il y parviennent, ils pourront alors se partager la somme de 200 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image