Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ginnifer Goodwin, future maman radieuse : Baby bump bien rond avec son fiancé

Depuis l'annonce de sa grossesse en novembre dernier, Ginnifer Goodwin s'est bien gardée de dévoiler son baby bump naissant. Mais, malgré tous ses efforts, la star de la série féérique Once Upon a Time ne peut faire autrement désormais que d'afficher de jolies rondeurs. Enceinte de son fiancé, Josh Dallas (qui joue également dans le show), la Blanche-Neige a ainsi fait une apparition remarquée, dimanche 5 janvier, à l'aéroport de Vancouver au côté de son prince.

Discrète mais stylée dans un ensemble chic et sobre, l'actrice de 35 ans a tenté de se la jouer icognito sauf que, difficile, de ne pas remarquer son petit ventre rond : bien qu'habillée d'un pull oversize, impossible pour Ginnifer Goodwin de camoufler aujourd'hui son adorable baby bump. C'est donc avec une certaine fierté que la star s'est baladée avec ses formes de future maman. Souriante et radieuse, la pétillante brune avait par ailleurs pris soin de s'assortir à son amoureux, également vêtu d'une tenue sombre et affublé de lunettes. Ton sur ton, les tourtereaux faisaient décidément la paire et se seraient aisément fait passer pour un couple de rockstars !

Si l'on ne sait pas exactement à quel stade de la grossesse se trouve Ginnifer Goodwin, ce qui est certain, c'est que la star n'a qu'une seule hâte : que son bébé arrive enfin. Il s'agit du premier enfant pour les acteurs qui n'ont pu masquer leur impatience en annonçant l'heureux événement il y a maintenant deux mois.

Il faut dire que ce petit bout de chou, dont on ignore encore le sexe, viendra concrétiser une relation démarrée par un coup de foudre sur le tournage de Once Upon a Time où les futurs parents se sont rencontrés. Entre Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, amoureux à l'écran comme la ville, il s'agit bien plus qu'une histoire d'amour, c'est en effet carrément la passion. Pas la peine de préciser que tous deux ont réussi l'exploit de transformer un conte de fées en réalité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel