Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Girls (saison 3) : Lena Dunham et ses copines font de l'ombre à Karlie Kloss

Girls (saison 3) : Lena Dunham et ses copines font de l'ombre à Karlie Kloss
Par Nicolas N.
Zosia Mamet, Lena Dunham, Jemima Kirke et Allison Williams à l'avant-première de la 3e saison de la série "Girls" au Lincoln Center à New York, le 6 janvier 2014.
39 photos
Lancer le diaporama
Zosia Mamet, Lena Dunham, Jemima Kirke et Allison Williams à l'avant-première de la 3e saison de la série "Girls" au Lincoln Center à New York, le 6 janvier 2014.

Série au buzz infernal, portée par la seule Lena Dunham à la fois scénariste, actrice, productrice et réalisatrice, Girls revient le 12 janvier sur HBO avec une troisième saison. À quelques jours de la diffusion d'un double épisode inaugural, la jeune Lena (seulement 27 ans) et ses consoeurs foulaient le tapis rouge du Lincoln Center à New York pour l'avant-première. Et il y avait du joli monde pour les entourer.

À retour événement, avant-première événement. Lena Dunham, Allison Williams, Jemima Kirke et Zosia Mamet ont pris la pose devant une nuée de photographes. Leurs aventures dans un New York branché mais fauché réunissent de plus en plus de téléspectateurs. Mais si leurs personnages sont paumés, leurs interprètes savent se tenir sur un tapis rouge. Le glamour est de mise : Lena Dunham portait une robe Rochas, Zosia du Saint Laurent et Allison du Christian Dior. Il y avait d'ailleurs pas mal de modeux à la soirée : les créateurs Zac Posen et Christian Siriano, les mannequins vedettes Karlie Kloss et Lydia Hearst, l'ancien top devenu chanteuse Karen Elson.

Lena Dunham pouvait compter sur la présence de ses coproducteurs, Judd Apatow (qui lui a mis le pied à l'étrier) et Jennifer Konner. Mais aussi sur celle d'Andrew Rannells et Alex Karpovsky, au côté de Lena depuis son premier long métrage (Tiny Furniture, en 2010), qui joue dans Girls. L'autre star masculine de la série, le génial Adam Driver, qui s'est marié cet été, n'a pu assister à l'avant-première. De son côté, Allison Williams est venue avec ses parents, Jane Gillan Stoddard, une productrice télé, et Brian Williams, star de l'info sur NBC.

Parmi les autres invités de cette soirée entre filles (ou presque), la fantastique Natasha Lyonne (Orange Is the Black), Steve Buscemi, la jeune maman Anna Chlumsky et Nicky Hilton.

Après être repartie bredouille des récents Emmy Awards, la série Girls est attendue de pied ferme aux Golden Globes 2014. La série concourt dans les catégories meilleure actrice comique (Lena Dunham) et meilleure série comique, deux trophées déjà remportés en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image