Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : En tête-à-tête avec son fils, elle retombe en enfance, c'est adorable !

Gisele Bündchen
2 photos
Lancer le diaporama

Gisele Bündchen est une maman comblée.

A 30 ans, la pétillante blonde qui a fait chavirer le monde avec ses courbes et sa photogénie, a passé quelques instants dans un parc de New York avec son Benjamin adoré qui aura un an en décembre prochain.

Hier, pendant quelques heures, le top le plus riche du monde n'a pas eu peur de s'installer dans l'herbe, au milieu des passants, et a joué avec son trésor accompagnée de ses amis également mamans.

Benjamin, déjà grand pour son âge (il faut dire qu'avec un top pour maman et un quaterback pour papa, il devrait être géant) a presque volé la vedette à sa maman qui n'a pas arrêté de le mitrailler de photos.

Un peu plus tard dans la journée, Gisele Bündchen est apparue plus belle que jamais pour le 5e dîner annuel des Femmes, qui honorait dans la Grosse Pomme, les femmes les plus engagées dans leur domaine.

Parfaite dans un jean et un pull rayé, les cheveux décoiffés, Gisele a donné une belle leçon de classe aux mamans et nous a presque donné envie de tous nous y mettre !

Cliquez ici pour la découvrir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel