Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gisele Bündchen et Tom Brady : Leur (strict) régime alimentaire à la loupe...

Gisele Bündchen et Tom Brady : Leur (strict) régime alimentaire à la loupe...
Tom Brady et sa femme Gisele Bündchen - Soirée du Met Ball / Costume Institute Gala 2014: "Charles James: Beyond Fashion" à New York. Le 5 mai 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Tom Brady et sa femme Gisele Bündchen - Soirée du Met Ball / Costume Institute Gala 2014: "Charles James: Beyond Fashion" à New York. Le 5 mai 2014.
Vous aussi, vous avez toujours rêvé de savoir ce qu'il y avait dans l'assiette du super top au corps de rêve ?

Dans la cuisine de Tom Brady et Gisele Bündchen... Allen Campbell, le chef personnel du puissant couple, a donné une interview au site Boston.com et en dit plus sur les habitudes alimentaires du supertop sous les projecteurs et de son sportif de mari.

Il explique : "80% du temps, ils mangent des légumes. J'achète les produits les plus frais et si ce n'est pas bio, je ne prends pas. Ils mangent aussi des céréales complètes : du riz brun, du quinoa, du millet. Les 20% restant sont composés de viandes maigres, de canard, de poulet, de steack parfois. Pour le poisson, je ne cuisine presque que du saumon sauvage", déclare-t-il. Et de poursuivre sur les dangers du sucre qui, selon lui, est responsable de nombreuses maladies.

Je cuisine seulement avec de l'huile de coco

Celui qui a fait ses classes dans de grands hôtels a rencontré ses actuels employeurs à Miami, alors qu'il y travaillait. Très vite, sa philosophie alimentaire et son envie de baser ses plats avec des aliments de la terre a conquis le duo qui habite à Boston, et qui cherchait un remplaçant dans leur cuisine.

Ce que les Brady ne mangent jamais ? "Pas de sucre blanc, pas de farine blanche, pas de gluten. J'utilise de l'huile d'olive, mais jamais lorsque je fais chauffer quelque chose. Je cuisine seulement avec de l'huile de coco. Et je n'utilise jamais de sel iodé", poursuit-il.

Un régime alimentaire millimétré qui permet à Gisele, à ses enfants et à son époux de se sentir bien.

Des horaires stricts pour les repas

Les restrictions sont un peu plus nombreuses pour le célèbre quarterback des Boston Patriots. "Pas de tomates, ni de poivrons, de champignons ou d'aubergines. Je suis très prudent avec les tomates, elles sont responsables de certaines inflammations. Pas de café, pas de laitage non plus. Les enfants mangent des fruits, mais pas Tom. Une banane par ci par là dans un smoothie", confie-t-il.

Allen Campbell a pris l'habitude de faire manger les enfants, Vivian et Benjamin, mais précise que la sublime Gisele tient à faire elle même le déjeuner de son fils lorsqu'il va à l'école. Chez les Bündchen, on ne plaisante pas avec les horaires : le déjeuner est servi à 12h30 et le dîner entre 17h30 et 18h.

Pas de gâteaux industriels chez la famille pour le goûter, Allen prépare lui-même des petits snacks à base de banane, d'ananas, de spiruline... Bref, des habitudes alimentaires qui permettent à la famille de bénéficier des bienfaits de chaque aliment et de prendre soin de son capital santé, tout en se faisant plaisir avec les bons petits plats du chef.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image