Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Farniente sur la plage avec sa jolie famille recomposée

Gisele Bündchen est toujours au Costa Rica où elle coule des jours heureux en famille, profitant de quelques jours de vacances à l'abri de l'agitation hollywoodienne ou de Boston, où la famille vit une partie de l'année.

Hier, mardi 26 mars sur la plage, le top brésilien de 32 ans profitait du soleil avec sa fille de 3 mois et demi, Vivian, avec qui elle a pu admirer un superbe coucher de soleil. Parfaite dans une bikini et les cheveux aux vent, Gisele, qui soufflera en juillet sa 33e bougie, était radieuse et dévoilait sa ligne retrouvée. Car oui, le top entre déjà dans ses anciens vêtements et a retrouvé sa silhouette incroyable. Après avoir joué avec son trésor sur la plage, la belle a retrouve son mari Tom Brady dans l'eau, accompagné de ses deux garçons : Benjamin qu'il a eu avec Gisele et John, issu de son amour avec l'actrice Bridget Moynahan qu'il a d'ailleurs quittée pour les beaux yeux du top.

Une famille recomposée et parfaitement unie qui n'a pas manqué de chahuter dans l'eau. Eh oui, il n'est jamais trop tôt chez les Bündchen-Brady pour initier les petits aux joies de la baignade et une chose est sûre, Vivian était dans son élément. Rappelons que la fillette, comme son frère d'ailleurs, est née dans l'eau, Gisele ayant préféré un accouchement naturel à son domicile dans un bassin aménagé pour l'occasion.

Les bonheurs et moments intimes de la famille sont à découvrir chez nos confères de Daily Mail et une chose est sûre, Gisele est une parfaite belle-maman pour John, inséparable de la star sur la plage et partageant des moments complices avec elle.

Gisele, qui est toujours mannequin le mieux payé du monde, est aussi une superbe mère attentionnée, qui semble même s'éloigner peu à peu du monde de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel