Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gisele Bündchen : Sur la plage, elle initie sa fille de 3 mois au quad !

Gisele Bündchen : Sur la plage, elle initie sa fille de 3 mois au quad !

Gisele Bündchen aime prendre des risques. Comme celui de se balader en quad, avec son époux, et sa fille de 3 mois à peine ! Le top brésilien, actuellement en vacances dans sa maison au Costa Rica, a été photographié en début de semaine sur les plages avec sa jolie famille au complet.

Eh oui, lorsqu'ils ne sont pas à Boston pour les besoins sportifs de Tom Brady qui évolue dans l'équipe des New England, ils sont à L.A. dans leur manoir de Brentwood ou encore dans leur villa du Costa Rica, où le couple s'est d'ailleurs marié en 2008.

Cachée derrière des lunettes de soleil et à l'aise en bikini, Gisele portait sa fille à l'aide d'un porte-bébé et n'a pas hésité à rouler sur la plage avec le gros bolide que son mari pilotait. Une séquence immortalisée par nos confrères du Daily Mail.

Dès la parution des clichés, Gisele a provoqué un tollé sur la Toile auprès des parents inquiets de voir le pire arriver. Mais que l'on se rassure, cette sortie familiale s'est très bien déroulée, et Gisele a profité des siens sous un soleil radieux. Sa silhouette retrouvée, l'égérie Chanel Beauté profite de quelques jours de repos en compagnie de sa fillette, de son fils Benjamin et de son sportif de mari.

Celle qui est encore le top le mieux payé du monde s'octroie un début d'année au ralenti avant de renouer avec les plateaux, les shootings et les défilés. Car si elle a déclaré à la naissance de son premier enfant vouloir ralentir le rythme et être plus pointilleuse dans ses choix, elle est toujours omniprésente sur la modosphère. Travailler moins pour gagner plus, Gisele en a le secret !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image