Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gisele Bündchen : Son petit Benjamin fête le Super Bowl avec son papa Tom Brady

Gisele Bündchen : Son petit Benjamin fête le Super Bowl avec son papa Tom Brady
Par Nicolas G.
Tom Brady et son fils Benjamin fêtent la victoire de son équipe les New England Patriots au Super Bowl lors d'une parade à Boston, le 4 février 2015 en brandissant le trophée pendant que la foule applaudit l'équipe.
28 photos
Lancer le diaporama
Tom Brady et son fils Benjamin fêtent la victoire de son équipe les New England Patriots au Super Bowl lors d'une parade à Boston, le 4 février 2015 en brandissant le trophée pendant que la foule applaudit l'équipe.

C'est l'un des meilleurs quarterbacks de l'histoire. En remportant dimanche, son quatrième Super Bowl avec les New England Patriots, Tom Brady est encore un peu plus rentré dans la légende du foot américain. En train de vivre l'un des plus grands moments de sa carrière, le mari de Gisele Bündchen a fêté hier, mercredi 4 février, cette belle victoire lors d'une parade avec toute l'équipe à Boston, mais également avec l'un de ses fils, Benjamin (5 ans)...

Le petit garçon se rappellera longtemps de ce mercredi. Dans les bras de son papa Tom Brady, Benjamin, bonnet sur la tête et grosse doudoune, a eu la chance de parader sur le bus à impériale avec tous les joueurs du club, acclamés par une énorme foule réunie dans les rues de Boston, malgré la neige et le froid. Et au vu de son grand sourire, il a visiblement passé un grand moment, d'autant qu'il a même eu le privilège de porter le trophée Vince Lombardi décerné chaque année à l'équipe ayant remporté le Super Bowl. Le tout sous les yeux ravis de son papa mais aussi de sa maman. Absente, elle a visiblement suivi la parade à la télévision comme elle l'a tweeté.

Supporter numéro 1 de papa, élu MVP de la finale, Benjamin était déjà là pour encourager les New England Patriots dimanche. Maillot de Tom Brady (37 ans) sur le dos, le frère de Vivian (2 ans), restée à la maison ce soir-là, était accompagné de demi-frère John (7 ans et fils du footballeur US et de la comédienne Bridget Moynahan), comme on a pu le voir sur une photo Instagram postée par Gisele Bündchen. "Nous sommes si fiers de toi papa !!! Félicitations ! #gopats #superbowl #sb49", avait écrit sa belle brésilienne de 34 ans, qu'on a vu embrasser tendrement son mari pour le féliciter.

Gisele a également posté une photo de Benjamin et Tom, "prêts pour la parade", quelques instants plus tôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image