Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Le baiser de la victoire à Tom Brady lors du Super Bowl XLIX

Gisele Bündchen et Tom Brady lors du Super Bowl qui se disputait à Gendale dans l'Arizona, photo publiée sur son compte Instagram le 1er février 2015
29 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen et Tom Brady lors du Super Bowl qui se disputait à Gendale dans l'Arizona, photo publiée sur son compte Instagram le 1er février 2015

Il restait quelques secondes à jouer et le sort des Patriots de Tom Brady semblait se sceller dans ce XLIX Super Bowl. Quelques centimètres restaient à franchir aux Seahawks de Seattle, champions en titre, pour un doublé historique. Mais une interception de la défense plus tard, et le quarterback de New England entrait dans la légende, pour le plus grand bonheur de son épouse, la sublime Gisele Bündchen.

A 37 ans, Tom Brady a rejoint l'icône Joe Montana, légendaire quarterback des 49ers de San Francisco. Quatre Super Bowl, trois titres de meilleur joueur et un record de touch-down lancés en finale de la saison régulière de NFL. Ce dimanche 1er février, l'Américain avait de quoi célébrer comme il se doit ce titre qui s'est dessiné dans les dernières secondes, sur une erreur de stratégie du quarterback adverse Russell Wilson, alors que sa partition n'avait pas été à la hauteur de la légende qui l'accompagne depuis une décennie.

Bien évidemment, sa fan numéro un, le top Gisele Bündchen n'a pas manqué de féliciter le héros du jour. Une étreinte, un baiser et un message sur son compte Instagram : "Nous sommes si fiers de toi papa !!! Félicitations ! #gopats #superbowl #sb49"

Peu de temps avant, la Brésilienne publiait une autre photo où l'on apercevait les deux fils de la star des Patriots, Benjamin (5 ans) et John (7 ans et fils de Tom Brady et de la comédienne Bridget Moynahan ) dans les tribunes, vêtus aux couleurs de New England, quand la petite Vivian (2 ans) était elle restée à la maison.

Une famille de fans entièrement acquise à sa star Tom Brady, récompensé comme il se doit du côté de Glendale en Arizona. Après le match, Gisele Bündchen et ses enfants ont rejoint les coulisses de l'un des événements sportifs les plus regardés au monde, qui aura vu Katy Perry proposer un show exceptionnel à la mi-temps.

Une soirée parfaite pour Tom Brady et sa famille, qui ne manqueront pas de célébrer comme il se doit ce moment d'histoire du sport US.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel