Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas en famille, Adriana Lima... Pluie de stars au Super Bowl XLVIII

Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones et leurs enfants lors du 48e Super Bowl entre les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle, le 2 février 2013 au Metlife Stadium de New York à East Rutherford, dans le New Jersey
55 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones et leurs enfants lors du 48e Super Bowl entre les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle, le 2 février 2013 au Metlife Stadium de New York à East Rutherford, dans le New Jersey

À moins d'occuper la profession très enviée d'ermite dans une grotte des Alpes suisses, difficile d'être passé à côté du Super Bowl XLVIII, 48e du nom. L'événement médiatique et sportif de l'année, qui paralyse quatre heures durant les États-Unis, opposait les Seahawks de Seattle, novice à ce stade de la compétition, et les Broncos de Denver, menés par le quarterback Peyton Manning, sacré quelques heures plus tôt meilleur joueur de la saison, son cinquième titre de MVP, record NFL et déjà vainqueur de l'épreuve en 2006. De quoi attirer du beau monde au Metlife Stadium du New Jersey, situé à quelques kilomètres de New York.

L'antre des Giants et des Jets de New York avait fait le plein ce 2 février. 82 566 fans avaient pris place dans les tribunes, sans compter les centaines de millions de personnes à travers le monde, calées devant leur poste. Et tous auront assisté au concassage en règle de la bande à Manning, laminée par une équipe de Seattle conquérante et dominatrice comme jamais. Une démonstration et une fessée infligées aux Broncos, sèchement battus 43-8 par des Seahawks euphoriques et intouchables, qui offre avec ce Super Bowl son premier titre majeur à la ville de Seattle dans un sport US.

Ils étaient nombreux à avoir pris place dans les tribunes, et malgré le froid polaire, et notamment dans les loges chauffées du stade, à l'image de Michael Douglas et sa famille. Le comédien, sacré lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, était accompagné de son épouse, la belle Catherine Zeta-Jones et de leurs enfants Carys et Dylan, tout heureux d'assister au rendez-vous incontournable que quelques privilégiés auront pu regarder depuis le stade.

Car à 1 400 dollars minimum la place, il fallait avoir un compte en banque bien garni. Stars et VIP se sont donc taillé la part du lion parmi les spectateurs. Paul McCartney, qui retrouvait récemment Ringo Starr lors des Grammy, était cette fois-ci accompagné de sa belle Nancy Shevell. À ses côtés, ses compatriotes Lewis Hamilton et David Beckham, de passage à New York pour le lancement de sa ligne de sous-vêtements pour H&M.

Et toutes ces célébrités n'ont pas manqué de publier moult photos sur les réseaux sociaux pour informer leurs fans qu'ils allaient assister à l'événement incontournable de ce début d'année. C'était ainsi le cas d'Alessandra Ambrósio l'une des Anges Victoria's Secret, et de l'une de ses collègues de lingerie Adriana Lima, qui s'éclatait comme il se doit avec Hayden Panettiere.

Hugh Jackman n'a pas manqué de montrer son soutien aux Broncos, comme Stacy Keibler, alors que Diddy supportait lui les Seahawks, qui pouvaient également compter sur le soutien de la sublime Chrissy Teigen. Au Metlife Stadium, certains ont eu la chance de fouler la pelouse. Kevin Costner et son épouse Christine Baumgartner étaient de ceux-là, comme Harry Connick Jr., Jennifer Gardner ou encore Denis Leary.

Mais la palme de la photo revient sans aucun doute à Patrick Stewart, aka Professeur Xavier dans les X-Men, et à son acolyte Sir Ian McKellen, Magneto dans les X-Men et Gandalf dans l'univers de Tolkien porté à l'écran par Peter Jackson. Sur le cliché, on voit le premier, maillot des Seahawks sur le dos, au côté d'un Ian McKellen, petite moustache et regard de fou, portant les couleurs des Broncos. Le tout avec un ballon de foot (rond, pas américain) entre les mains...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel