Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuliana Rancic : Après son cancer, elle réalise son rêve de devenir maman

5 photos
Lancer le diaporama

Giuliana Rancic peut sourire à la vie : débarrassée de son cancer du sein après avoir subi une double mastectomie en début d'année, la star américaine de la chaîne E ! est enceinte de son premier enfant !

"Cet appel du médecin, c'était le meilleur moment de ma vie", a déclaré la star de 37 ans sur le plateau du Today Show ce lundi matin. Une excellente nouvelle pour son couple, qui a traversé plusieurs épreuves difficiles, de fausses couches en faux espoirs, et qui a sillonné le pays pendant des années pour rencontrer de nouveaux professeurs susceptibles de les aider dans leur désir de fonder une famille.

Giuliana a précisé que Bill et elle avaient fait appel à une mère porteuse (ils seront tout de même les parents biologiques), et que la naissance est prévue pour la fin de l'été. Et s'ils connaissent le sexe de leur futur enfant, ils souhaitent le garder secret.

La célèbre animatrice télé qui a sa propre émission de télé-réalité (Giuliana and Bill) est apparue radieuse et soulagée, et a remercié tous ceux qui l'ont soutenue. "Nous sommes si contents, nos prières ont été entendues", a-t-elle dit.

La star de la télévision américaine, qui officie également auprès de Joan Rivers dans l'émission Fashion Police, a précisé qu'elle tenait à être présente à tous les rendez-vous médicaux et que le couple rendait visite à la mère porteuse au moins une fois par mois.

Toutes nos félicitations à Giuliana et Bill, qui n'ont pas perdu espoir et qui vont voir leur rêve se réaliser enfin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel