Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Gary Dourdan débarque, gros clash entre les filles

Gary Dourdan dans Giuseppe Ristorante, épisode 5 sur NRJ 12, le 7 février 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Gary Dourdan dans Giuseppe Ristorante, épisode 5 sur NRJ 12, le 7 février 2013.

Giuseppe est depuis lundi 3 février la star de son propre dynasty show : Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ 12. Avec sa célèbre maman Marie-France, son père Pasquale et sa petite soeur Antonia, le macho révélé par Qui veut épouser mon fils ? a pour tâche de gérer un restaurant italien à Miami et de réunir 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. Afin de les aider, huit serveurs sexy s'occupent du service et la bombe Samira, ex-prétendante de Giuseppe, intègre également l'aventure.

Si vous avez manqué le cinquième épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Jour de l'inauguration du restaurant

Giuseppe est stressé, l'inauguration, c'est ce soir ! Samira et Carole annoncent au macho la venue d'une grande star pour l'événement. Quelques minutes plus tard, la limousine arrive et des Experts débarque ! Antonia est aux anges, elle lui crie son amour et confie rêver de lui chaque nuit. Le père de Giuseppe présente ses plats, très fier, et déclare à l'acteur que sa spécialité, c'est les pâtes. Marie-France de son côté est sur les nerfs, les serveurs ne sont pas assez bons à son goût.

Gary se met à la guitare et pousse la chansonnette... les serveurs se mettent au bar pour écouter tandis que les clients attendent ! La soirée se termine et pour Giuseppe, c'est un flop. Pour lui, ses employés n'ont pas été à la hauteur. Pour Nicolas, Giuseppe est un "boss en carton".

Samira et Carole se sentent ridiculisées, Giuseppe établit que dorénavant lorsqu'un serveur se comportera mal... il sera de corvée de toilettes !

Retour à la villa et visite d'un coach sportif

Au petit matin, les serveurs font un bilan sur la soirée de la veille. Ils ne sont pas mécontents de leur attitude. Quelques minutes plus tard, la famille rejoint les serveurs dans la cuisine vêtus de tenues de sport flashy... Le coach arrive et Antonia est encore aux anges devant sa musculature.

Pendant ce temps là, une dispute éclate entre les filles de la villa. Elles reprochent à Sophie de ne jamais faire le ménage et aimeraient qu'elle mette la main à la pâte. Cette dernière pense que les filles lui en veulent par jalousie...

Cours de sport

Antonia est aux anges. Giuseppe, en revanche, trouve que le coach est mal proportionné et pas bien foutu. un comble. Il se permet même de lui dire. Le coach ne se laisse pas faire et met le macho en sueur.

La peluche de la discorde

Les filles et Nicolas décident de cacher la peluche de Sophie... dans le frigo. Cette dernière ne met pas longtemps à entrer dans une colère noire et jette la peluche d'une de ses rivales dans la piscine. Ni une ni deux, Amandine jette également le Koala de Sophie dans la piscine. Décidément, ce koala n'a pas beaucoup de chance jusque là. La guerre est déclarée entre Sophie et le reste du groupe... Seul Anthony est sympa avec la malheureuse.

Sophie ne veut pas travailler

Avec toutes ses émotions, Sophie ne s'est pas préparée et n'est pas prête lorsqu'il est l'heure de partir au restaurant. Elle décide tout de même de se rendre dans l'établissement pour annoncer qu'elle ne travaillera pas ce soir.

Dans le prochain épisode, Samira offrira une surprise de taille à Giuseppe pour ses 43 ans, les drames s'enchaîneront au restaurant et un serveur sera licencié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel