Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : L'Italien craque, s'énerve, et met des clients à la porte

Giuseppe en larmes en pensant à ses enfants dans "Giuseppe Ristorante, une affaire de famille". Le 11 février 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe en larmes en pensant à ses enfants dans "Giuseppe Ristorante, une affaire de famille". Le 11 février 2014.

Depuis un peu plus d'une semaine, les aventures de Giuseppe, de sa charismatique maman Marie-France, de sa soeur Antonia et de son père Pasquale sont à suivre dans Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ12. Toute la tribu de l'Italien a fait le déplacement à Miami afin de gérer un restaurant italien et réunir 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. A l'aide de huit serveurs et serveuses mais aussi de la bombe Samira, ex-prétendante de Giuseppe, la star de télé-réalité espère bien réussir le challenge.

Si vous avez manqué le nouvel épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Un cadeau surprise qui excite Pasquale. Après une semaine de période d'essai, un des serveurs doit partir. Mais Marie-France est taquine et a décidé de finalement garder tout le monde pour le moment. Une bonne nouvelle vite suivie d'une belle soirée puisque Giuseppe et son papa célèbrent leurs anniversaires. Samira et Taos, la nièce de Yannick Noah, sont conviées à la soirée. C'est alors qu'un énorme cadeau est livré à la villa et une strip-teaseuse, pardon, une amie de longue date de Giuseppe sort du paquet... Très détendue, la jeune femme a commencé à aguicher Pasquale qui a retrouvé sa jeunesse. Le papa de Giuseppe était dans tous ses états face à la sexy jeune femme.

Giuseppe fond en larmes. Lors du discours de remerciement, Giuseppe a littéralement fondu en larmes. La raison ? Ses enfants, qu'il ne voit jamais, lui manquent. A ce moment-là, l'image du macho est bien loin et les serveurs aussi ont été particulièrement touchés. Très vite, Giuseppe retrouve le sourire grâce à son père qui se met à chanter en Italien.

Leçon de drague façon Giuseppe. Accompagné d'Anthony, Nicolas et Pietro, le patron du restaurant va boire un verre. Tout de suite, le sujet abordé est les femmes. Une blonde arrive alors au restaurant ce qui met le macho en émoi. Seul hic, il parle très très mal anglais. Aidé par les serveurs, il arrive néanmoins à communiquer et la jeune femme lui propose de cuisiner pour une soirée qu'elle organise sur son yacht. Trente-cinq personnes sont prévues. Une façon pour lui de se faire un sacré coup de pub !

Le restaurant cambriolé, des clients virés. Au moment de venir préparer le service du soir, le constat est sans appel, le restaurant a été cambriolé. Giuseppe et hors de lui ! Tout le monde décide de tout ranger et d'ouvrir le restaurant tout de même. Le temps passe, et les clients n'arrivent pas. Grâce à Samira, qui a démarché la clientèle française, des clients arrivent enfin. En cuisine, ça ne suit toujours pas. Il manque de l'huile balsamique, une jeune femme et son compagnon se plaignent que les pâtes ont l'air périmées. Pire, au dessert elle annonce qu'elle a envie de vomir. Le ton monte et Giuseppe décide de mettre le duo à la porte. Taos arrive au restaurant pour le plus grand plaisir du séducteur qui l'emmène boire un verre. Marie-France est agacée de voir son fils déserter, tout comme Samira qui lui reproche de partir alors que rien ne va au restaurant.

A la fin de l'épisode, une embrouille entre les serveurs et Samira débute. Le comportement hautain de la brune agace les serveurs qui lui reprochent de ne pas ramener assez de clients.

Dans le prochain épisode. L'embrouille entre Samira et les serveurs continuent et Jessica est menacée d'être renvoyée. Un mouvement de grève des serveurs s'organise. Comment Giuseppe va s'en sortir pour faire le service sur le yacht de la femme rencontrée au restaurant ? Réponse demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel