Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glenn Close se transforme en homme pour un Oscar

5 photos
Lancer le diaporama

Maîtresse meurtrière dans Liaison Fatale, femme du Président dans Mars Attacks!, Marquise tordue dans Les Liaisons Dangereuses et avocate sans limites dans la série Damages, Glenn Close va explorer un nouveau territoire dans Albert Nobbs.

Adapté de la pièce The Singular Life of Albert Nobbs de George Moore, le film raconte l'histoire d'une femme qui, pour échapper à la condition limitée de la femme au XIXème siècle, se déguise en homme et devient maître d'hôtel à Dublin.

Glenn Close porte ce projet depuis une quinzaine d'années, et l'avait déjà interprété sur scène en 1982. Attachés aux rôles principaux, Orlando Bloom et Amanda Seyfried ont finalement été remplacés par Aaron Johnson et Mia Wasikowska.

Co-productrice et co-scénariste, Glenn Close collabore à nouveau avec le réalisateur colombien Rodrigo Garcia, qui l'a dirigée dans Ce que je sais d'elle... d'un simple regard avec Cameron Diaz, et Nine Lives. Déjà nominée cinq fois aux Oscars entre 1983 et 1989, Glenn Close semble bien partie pour être à nouveau en lice lors de la prochaine cérémonie, habituellement sensible aux transformations physiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel