Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Godfrey Gao, mort à 35 ans : Bella, sa petite amie dévastée, lui rend hommage

Godfrey Gao, mort à 35 ans : Bella, sa petite amie dévastée, lui rend hommage
Quelques jours après le tragique décès de Godfrey Gao, les hommages se multiplient. Sa petite amie et son meilleur ami sortent du silence

Deux jours se sont écoulés depuis la mort tragique du mannequin star Godfrey Gao. Invité dans l'émission populaire chinoise Chase Me, il s'est effondré sur le tournage. Deux heures plus tard, et malgré l'intervention immédiate des équipes médicales, il succombait à une crise cardiaque. L'émission, réputée très éprouvante physiquement, est déjà mise en cause. Les images, prises quelques minutes avant le drame, le montre en grande difficulté physique. Des sources ont en effet déclaré que Godfrey tournait depuis plus de 17 heures.

Sa petite amie est sortie son silence. Su Xiang Han, connue sous le nom de Bella Su, 23 ans, a mis à jour sa biographie Instagram avec un message poignant qui disait: "Quoi que nous soyons ... Toi et moi nous nous retrouverons toujours." Bella et Godfrey auraient été en couple ces trois dernières années mais étaient très discrets et s'affichaient rarement en public ensemble. Le couple s'est rencontré par le biais du meilleur ami de Godfrey, l'ancien basketteur James Mao. Godfrey devait être le garçon d'honneur au mariage de James ce vendredi.

Capture d'écran du compte Instagram de Bella Su
Capture d'écran du compte Instagram de Bella Su

James, le coeur brisé, a rendu un hommage déchirant à son meilleur ami : "Je me réveille en sanglotant, je suis dévasté." Sur Instagram, il a partagé un montage photo avec Godfrey. "Je ne sais pas vraiment par où commencer. J'essaie de rassembler mes pensées depuis deux jours, mais chaque fois que j'essaie d'écrire quelque chose, je fond en larmes."

"Quand je t'ai rencontré pour la première fois il y a 15 ans, nous revenions tous les deux au pays. À partir de ce jour, je savais que nous serions de bons amis, mais je ne m'attendais pas à ce que tu deviennes ma famille. J'ai toujours voulu être comme toi. Quand tu portais un jean baggy, je voulais que tu m'amènes en acheter une paire. Lorsque tu écoutais Trey Songz et Bobby V dont je n'avais jamais entendu parler, je voulais que tu me fasses une mixtape", écrit James à son meilleur ami, se souvenant du début de leur amitié.

À la veille de son mariage, il ne peut imaginer ce jour sans son allié à ses côtés. "Demain est mon grand jour et tu n'es pas là. Je ne sais pas comment la douleur va cesser, maintenant que je réalise que je ne te verrai plus."

Godfrey Goa est né à Taiwan en 1984 mais a rapidement déménagé à Vancouver, au Canada. Après ses études, il entame une carrière de mannequin et le succès est fulgurant. En 2011, il devient le premier mannequin asiatique au monde à apparaître dans une campagne mondiale pour Louis Vuitton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image