Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes 2013 : Tina Fey et Amy Poehler pour succéder à Ricky Gervais

Deux femmes qui maîtrisent l'art de faire rire comme personne, deux stars américaines au charisme dingue : Tina Fey et Amy Poehler ont été choisies pour animer la 70e cérémonie des Golden Globes le 13 janvier 2013. Un duo hilarant qui semble parfait pour succéder au Britannique Ricky Gervais, dont les plaisanteries géniales avaient fait grincer des dents certaines stars visées par ses mots.

Tina Fey, reine de la série 30 Rock, et Amy Poehler, héroïne de Parks and Recreation, se connaissent à travers leurs délires pour l'émission Saturday Night Live et ont tourné ensemble dans Lolita malgré moi. L'Hollywood Foreign Press Association et la chaîne NBC, qui organisent l'événement, se disent "ravies" d'avoir ces deux femmes comme animatrices : "Tina et Amy ont une alchimie qui n'est plus à prouver et un sens de la comédie rôdé grâce à leur collaboration au sein du SNL", explique Paul Telegedy, un des membres de la direction de NBC.

Si Ricky Gervais avait créé le scandale en se moquant délibérément des personnalités d'Hollywood lors des Golden Globes en 2011, beaucoup d'observateurs avaient noté la baisse d'acidité de l'humoriste pour l'édition 2012. Les Golden Globes se déroulent quelques semaines avant la cérémonie des Oscars, le 24 février, qui est quant à elle présentée par Seth MacFarlane, créateur d'American Dad! et Les Griffin ainsi que réalisateur de la comédie Ted, qui a fait un carton au box-office. Pour 2013, les remises de prix vont se faire sous le signe du rire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel