Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl - Blake Lively : "l'icône des jeunes" affiche un look improbable !

Lorsqu'on est une star du petit écran, pas question de rechigner à tourner en raison des mauvaises conditions climatiques. Qu'il pleuve ou qu'il neige, les téléspectateurs attendent avec impatience la suite des aventures de leurs héros préférés... et surtout lorsque ceux-ci sont des habitants de l'Upper East Side new-yorkais !

Les acteurs de Gossip Girl se sont donc retrouvés une nouvelle fois dans les rues de la Grosse Pomme jeudi 27 janvier, afin de tourner de nouveaux épisodes de cette saison 4, riche en rebondissements, et ce malgré la neige et les températures glaciales qui se sont abattues sur New York.

Penn Badgley (alias Dan Humphrey), Ed Westwick (Chuck Bass) et Jessica Szohr (Vanessa Abrams) ont ainsi chaussé leurs bottes de pluie (qui peuvent être très branchées, en version léopard) ou rangers et ont enfilé doudoune, parka et gros bonnet pour tourner vaillamment quelques scènes.

Non loin d'eux, l'une des stars du show attirait bien sûr tous les regards. Blake Lively, récemment remarquée sur grand écran, était elle aussi bien couverte mais arborait surtout sans complexe les rouleaux posés dans ses cheveux. Il faut dire qu'elle était trop occupée entre ses conversations téléphoniques à répétition et son petit chien (digne de l'animalerie de Paris Hilton), pour prendre garde aux qu'en dira-t-on.

La jeune femme, [article=71263]dep

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel