Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gossip Girl : Penn Badgley dévoile son nouveau look et sa nouvelle vie !

Gossip Girl : Penn Badgley dévoile son nouveau look et sa nouvelle vie !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Qu'est devenu le beau gosse de Brooklyn de "Gossip Girl" ?

Souvenez-vous, Penn Badgley dans la série Gossip Girl, c'était Dan Humphrey, le beau brun installé à Brooklyn qui faisait craquer la légendaire Serena Van Der Woodsen (Blake Lively). Alors que la jolie blonde, qui a conquis Hollywood, est enceinte de son deuxième enfant – fruits de ses amours avec Ryan Reynolds –, que devient l'acteur ?

Gossip Girl s'achevait le 17 décembre 2012 aux États-Unis. Depuis, certains membres stars du cast continuent de s'afficher dans la sphère médiatique, d'autres ont totalement disparu. Qu'en est-il de Penn Badgley ?

Il a changé de carrière. Tout comme Taylor Momsen (qui jouait le rôle de sa soeur Jenny dans la série) avant lui, ou encore Leighton Meester (Blair Waldorf), le beau brun a décidé de se lancer dans la musique. Et il affiche également un look complètement différent !

C'est cet hiver que l'interprète de Dan a lancé son premier album avec son groupe Mothxr. En 2014, deux ans après la fin de GG, il a monté ce groupe avec trois amis. Des sonorités RnB, des influences de Drake à The Weeknd, Mothxr est un groupe des plus prometteurs. En 2013, Penn Padgley (29 ans) avait déjà un pied dans le monde musical puisqu'il avait incarné le musicien Jeff Buckley dans le film Greetings from Tim Buckley.

Côté look, on retrouve l'ex de Blake Lively avec une barbe et des cheveux longs. Sur Instagram, le beau brun se dévoile, heureux dans cette nouvelle vie loin des plateaux de tournage. En effet, à l'entendre, il n'a aucun regret : "Gossip Girl était une opportunité géniale mais ce serait dommage de penser que ceux qui ont travaillé sur la série n'ont plus rien à offrir, a-t-il confié au New York Post. Nous espérons que c'est notre musique nous fera connaître et non pas le fait que j'ai joué dans cette série. Soyons honnêtes, je n'ai jamais été célèbre de toute façon !"

XoXo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image