Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Retour de flamme entre Blair et Chuck sous les yeux de Dan ?

Leighton Meester élégante sur le tournage de Gossip Girl, le 5 mars à New York
51 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester élégante sur le tournage de Gossip Girl, le 5 mars à New York

C'est certainement la saison la plus haletante dans laquelle rebondissements s'enchaînent et ne se ressemblent pas. La cinquième saison de la série Gossip Girl bat son plein aux États-Unis et les téléspectateurs vont de surprise en surprise.

Attention spoilers ! Après un mariage catastrophe et une fuite avortée vers la République Dominicaine, Leighton Meester alias Blair, personnage central de la série, est de retour dans la Grosse Pomme pour affronter les deux ou plutôt les trois hommes de sa vie.

Car si l'on pensait que la jolie brunette, au look BCBG, allait retomber dans les bras de son Chuck (Ed Westwick), les fans ont eu l'incroyable surprise de voir que c'est dans ceux de Dan (Penn Badgley) qu'elle a finalement replongé ! Invraisemblable, insupportable même, pour les fans qui n'attendent qu'une chose : que le couple mythique de la série se remette ensemble une fois pour toute !

La belle Leighton Meester et Ed Westwick ont été aperçus sur le tournage de la série dans les rues de New York, le 5 mars dernier. Vêtue successivement d'un manteau bleu puis d'un manteau beige, et toujours perchée sur ses hauts talons assortis à son sac, le look de la comédienne était toujours aussi élégant qu'à l'accoutumée.

Mais les deux acteurs n'étaient pas les seuls à tourner : alors que Blake Lively et Elizabeth Hurley répétaient de leur côté, c'est Penn Badgley qui a fait irruption sur le plateau de tournage de Leighton Meester ! Son personnage, Dan, souhaiterait-il protéger sa douce ? Se méfie-t-il de son rivale Chuck ?

Surprise dans les prochains épisodes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel