Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grammy Awards 2018 : Maxim Nucci et Jain, duo comblé face aux Américains

Grammy Awards 2018 : Maxim Nucci et Jain, duo comblé face aux Américains
Exclusif - Jain et son producteur Maxim Nucci (Yodelice) à la 60ème soirée annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden à New York, le 28 janvier 2018 © Chris Delmas/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jain et son producteur Maxim Nucci (Yodelice) à la 60ème soirée annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden à New York, le 28 janvier 2018 © Chris Delmas/Bestimage
Leur belle entrée dans la cour des grands.

Dimanche 28 janvier 2018 était organisée à New York la très attendue 60e édition des Grammy Awards au Madison Square Garden. Si la cérémonie a attiré les plus grands noms de la chanson américaine et qu'elle a surtout permis de consacrer le roi Bruno Mars avec six récompenses (enregistrement de l'année et album de l'année pour son opus 24K Magic), la soirée était également le moment pour Maxim Nucci et sa protégée Jain de briller par leur présence.

Nommée dans la catégorie meilleur clip vidéo pour son tube Makeba (doublement récompensé aux Victoires de la musique 2017), la chanteuse de 25 ans n'a pas boudé son plaisir lors de son arrivée sur le tapis rouge. Tout de noir vêtue, Jain (Jeanne Galice de son vrai nom) portait sur l'une de ses poches de veste une rose blanche, signe de son soutien aux mouvements #MeToo et Time's Up.

Une belle reconnaissance

Très heureux, Maxim Nucci alias Yodelice arborait un sourire radieux pour prendre la pose au côté de celle qu'il produit depuis ses débuts en 2015. Le duo était par ailleurs accompagné de ses collaborateurs Olivier Bassuet (de la société de production Art Bridge) et des réalisateurs du clip Greg & Lio.

S'ils n'ont pas remporté le précieux trophée, – raflé par Kendrick Lamar pour son tube HUMBLE. –, cette venue aux Grammy Awards était en soi une belle victoire pour l'équipe française, comblée de cette première reconnaissance face aux Américains. Il faut dire que le clip de Makeba est une jolie pépite.

Clip du tube "Makeba" de Jain.

Ces derniers jours, Yodelice a été très occupé en studio pour terminer ce qui sera le 51e et ultime album de Johnny Hallyday. Près de deux mois après la mort de l'iconique rockeur, ses proches collaborateurs poursuivent donc le travail à Los Angeles, entouré de sa veuve Laeticia et de son manager Sébastien Farran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image