Grande décision pour le Prince Harry et Meghan Markle : "Cette période de leur vie est terminée..."
Publié le 1 juin 2023 à 21:34
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Les révélations, c'est fini ! Alors que leurs accusations et leurs petites phrases choc ont beaucoup fait parler ces derniers temps, le prince Harry et Meghan Markle auraient décidé de se faire oublier désormais selon les médias britanniques. Une décision qui interroge : serait-ce parce qu'il n'y a "plus rien à dire", comme le rapportent leurs proches, ou parce qu'ils veulent se concentrer sur leur couple en crise ?
Grande décision pour le Prince Harry et Meghan Markle : "Cette période de leur vie est terminée..."
Le prince Harry et Meghan Markle auraient décidé de tout arrêter. 
Le prince Harry et Meghan Markle - Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". La série comporte six parties et couvre la relation du couple depuis leurs premières fréquentations jusqu'à leur décision de prendre du recul en tant que membres actifs de la famille royale britannique et leurs activités ultérieures. Ils ne voudraient plus parler de la famille royale publiquement.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, à la sortie de la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. Une décision qui renforce les rumeurs sur les tensions dans leur couple.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match des Lakers à la Crypto.com Arena à Los Angeles, le 24 avril 2023. Ou qui pourrait avoir un rapport avec la sécurité.
Le Prince Harry a participé à un événement en direct avec le docteur Gabor Maté, expert dans les traumatismes liés à l'enfance. Le 4 mars 2023. Récemment, ils auraient notamment été victimes d'une course-poursuite avec les paparazzis.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, à la sortie de la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023.
La suite après la publicité

Depuis six mois, les révélations et les accusations s'enchaînaient : au travers de nombreuses interviews, d'une autobiographie événement mais également d'une série en six épisodes sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont raconté leur version de tout ce qu'il s'est passé durant ces dernières années, de leur rencontre à leur vie actuelle en Californie.

Sans oublier d'égratigner au passage la famille royale britannique, décrite comme froide et hostile par l'ancienne actrice américaine, ou les médias au Royaume-Uni contre qui le prince Harry mène une véritable guerre ouverte. Mais tout cela, c'est du passé : selon des proches, les parents d'Archie (4 ans) et Lilibet (qui aura deux ans ce vendredi) auraient décidé d'arrêter leurs révélations et de retourner dans l'anonymat qu'ils voulaient trouver en quittant la famille royale.

"Cette période de leur vie est terminée", aurait même déclaré un de leurs proches au Sun. "Il n'y a plus rien à dire". Une nouvelle qui va faire plaisir au roi Charles III, à la reine Camilla ou encore à Kate Middleton, les cibles préférées du prince, mais qui pose question puisqu'il y a quelques mois, certains proches affirmaient qu'il pourrait écrire un deuxième ouvrage sur sa famille.

Un couple en crise ?

Alors, plus rien à dire... ou envie de se concentrer un peu plus sur eux ? Ces derniers temps, certains médias annoncent un couple en crise, qui vivrait désormais presque séparés et qui ne serait plus sur la même longueur d'ondes. "En lui refusant un baiser au basket-ball, en n'assistant pas au couronnement et en étant absente de la tournée de son livre... Tout ne semble pas aller pour le mieux", avait notamment expliqué la journaliste Angela Levin. Et d'ajouter : "Elle n'a jamais été là où il avait vraiment besoin d'elle."

Le couple aurait-il besoin de se recentrer ? Le retour récent du prince Harry au Royaume-Uni pourrait également ne pas être étranger à cette nouvelle discrétion. Aurait-il échangé avec son père et passé un pacte secret ? C'est une autre possibilité, surtout qu'il semblait expliquer au mari de sa cousine Beatrice que la situation n'était pas idéale pour le week-end du couronnement.

A moins qu'il ne s'agisse simplement d'une peur pour leur sécurité. Récemment, le couple a été victime d'une tentative d'intrusion dans leur immense propriété de Montecito en Californie et a affirmé avoir été victime "d'une course-poursuite presque dramatique" avec des paparazzis pendant leur voyage à New York. Une version qu'ils maintiennent malgré des démentis de certains témoins et qui doit les inciter à la prudence...

À propos de
Mots clés
People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
1 février 2024
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
2 mars 2024
Les articles similaires
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
9 février 2024
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
22 mars 2024
Dernières actualités
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..." play_circle
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..."
25 avril 2024
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
Dernières news