Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Ce secret de tournage répugnant qui gêne les acteurs de la série !

Grey's Anatomy : Ce secret de tournage répugnant qui gêne les acteurs de la série !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
En près de 18 ans de diffusion, "Grey's Anatomy" est devenue l'une des séries les plus cultes de la télévision américaine. Alors que TF1 diffuse ce mercredi la suite de la saison 17, qui traitait en grande partie de la pandémie de Covid-19, les équipes de tournage ont révélé un petit secret sur les coulisses des scènes de bloc. Et on vous prévient, ça n'est pas très ragoûtant !

Si Grey's Anatomy est une série si appréciée des fans, ce n'est pas seulement grâce à Meredith Grey, aux cheveux soyeux du regretté Derek ou encore aux (très) nombreuses histoires d'amour entre les médecins du Grey Sloan Hospital. En effet, elle est également réputée pour son réalisme, et notamment lors des scènes d'opérations au bloc.

Mais vous êtes vous déjà posé la question de ce qu'utilisent les acteurs pour faire comme si ils farfouillaient dans les organes humains ? Pour la première fois, l'équipe technique a abordé le sujet... et on comprend pourquoi tout parait si vrai : ce sont des organes réels qui servent ! En réalité, ceux-ci proviennent d'animaux mais donnent cet air très réaliste à la série.

Pour le plus grand dégoût de certains acteurs, qui ont parfois du mal à supporter l'odeur du sang et des entrailles. Et la saison 17, diffusée ce mercredi soir sur TF1 n'a pas échappé à la règle, malgré les nombreuses nouvelles règles liées à la situation sanitaire. Et d'ailleurs, un personnage de cette saison a bénéficié aussi d'un trucage hollywoodien !

En effet, dans cette saison 17, Meredith est touchée par une forme grave du Covid-19 et passe de nombreuses journées dans le coma, inquiétant tous ses collègues et amis. Cependant, ce n'était pas Ellen Pompeo dans le lit ! Pour éviter à la comédienne de passer trop de temps sur le plateau et de mettre réellement sa vie en danger, ils ont en effet utilisé une doublure en latex, qui a passé pas mal de temps avec le masque à oxygène sur le visage.

Le trucage, très bien fait, a trompé tous les fans, qui ont tremblé pour le personnage de Meredith Grey et pour ses enfants, qui ont déjà perdu leur père, Derek Shepherd, d'un accident de voiture dans la saison 11. Le personnage du neurochirurgien incarné par Patrick Dempsey a d'ailleurs fait son retour il y a quelques épisodes. Pour le plus grand plaisir de tous les afficionados de la série ! Meredith, dans le coma donc, voyait en effet revenir Derek, sa soeur Lexie ou encore son ami George, morts dans la série, certains depuis plus de dix saisons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image