Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy saison 12 : Le sex-symbol du clip "Toxic" de Britney au casting !

18 photos
Lancer le diaporama
C'est garanti, ce nouveau personnage ne laissera personne insensible...

Après l'épisode 21 de Grey's Anatomy diffusé sur TF1 marqué par la mort de l'un de ses personnages principaux, Derek Shepherd (Patrick Dempsey) alias Docteur Mamour, il fallait trouvé la perle rare pour sécher rapidement les larmes des aficionados. C'est chose faite avec Martin Henderson. Un beau gosse qui vous a déjà fait frissonner il y a quelques années dans le clip d'une certaine... Britney Spears !

Eh oui ! Dans le clip Toxic, c'est bien lui le sex symbol qui embrasse goulûment la star américaine. Un baiser dont il ne s'est visiblement toujours pas remis. À Us Weekly, il confiait, : "C'était un baiser légendaire ! C'était clairement une belle journée au boulot. Je montrerai la vidéo à mes petits-enfants quand je serai vieux et ridé et qu'ils me regarderont avec un air triste, je leur dirai : 'Eh bien, votre grand-père a emballé Britney Spears'."

Dans la série hospitalière, c'est une autre jolie blonde que l'interprète du Dr Nathan Riggs devrait embrasser, Ellen Pompeo.

L'acteur néo-zélandais – qui a déjà participé à la série Off the Map de Shonda Rhimes (la créatrice de Grey's Anatomy) – pourrait en effet bien rapidement faire craquer Meredith Grey, esseulée après ce tragique accident de voiture qui lui a enlevé l'homme de sa vie. Également vu dans la série Secrets & Lies, il incarnera cette fois un certain Dr. Nathan Riggs, que les téléspectateurs français découvriront le mercredi 8 juin prochain, lors du second épisode de Gey's Anatomy de la soirée.

Naturellement, pour remplacer Derek Shepherd, la production a mis la main sur un vrai beau gosse. Qui se défend d'être le remplaçant du Docteur Mamour. Dans les colonnes de Variety, il a ainsi déclaré : "Je ne pense pas qu'on puisse remplacer Derek Shepherd. Son personnage et ce que Patrick Dempsey en a fait est unique. Je ne me suis jamais comparé à lui et je n'ai jamais considéré mon personnage au sien parce qu'ils sont fondamentalement différents."

Si dans les clips ou séries, l'acteur semble aujourd'hui attiré par les blondes, dans la vie, c'est une célèbre Frenchy brune qui avait séduit le beau brun... En effet, Télé Star nous apprend que le beau Martin Henderson a été en couple avec l'actrice française Bérénice Bejo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image