Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Un nouveau célèbre beau gosse rejoint le casting de la série !

Wilmer Valderrama, Demi Lovato à la soirée Vanity Fair Oscar, le 28 février 2015 à Beverly Hills, Los Angeles.
13 photos
Lancer le diaporama
Wilmer Valderrama, Demi Lovato à la soirée Vanity Fair Oscar, le 28 février 2015 à Beverly Hills, Los Angeles.
Nouvelle recrue pour la série culte, et pas des moindres !

Wilmer Valderrama vient d'être admis au Seattle Grace ! Le magazine Variety a annoncé que le petit ami de Demi Lovato rejoignait le casting de la série Grey's Anatomy. L'acteur de 36 ans devrait faire sa première apparition dans la saison actuelle du show diffusé sur la chaîne américaine ABC. Il incarnera un nouveau personnage prénommé Kyle Diaz dans plusieurs épisodes diffusés dès le mois d'avril prochain. Aucune autre information supplémentaire concernant ce nouveau rôle n'a été divulguée, toutefois la chaîne a confirmé la semaine passée que la série créée par Shonda Rhimes serait reconduite pour une nouvelle et treizième saison.

"N'est-ce pas super excitant que mon amour soit bientôt dans Grey's Anatomy ?! Je ne saurai être plus fière de lui, félicitations Wilmer Valderrama", se réjouissait sa compagne depuis six ans sur sa page Twitter. Un nouveau challenge pour celui qui donnait la réplique à Ashton Kutcher dans la série That '70s Show et qui a joué plus récemment dans la série d'épouvante Une nuit en enfer diffusée sur El Rey Chanel. L'acteur d'origine colombienne a aussi prêté sa voix au Prince Charmant dans la comédie musicale Charming qui sortira l'année prochaine et au casting de laquelle figure aussi les chanteuses Sia, Avril Lavigne, Ashley Tisdale et sa chérie Demi Lovato !

Inséparables à la ville comme à l'écran, le couple est resté soudé malgré les épreuves et faisait récemment une apparition remarquée lors de la soirée organisée par le magazine Vanity Fair après la cérémonie desOscars. Interviewé par les journalistes d'Entertainment Tonight, Wilmer Valderrama ne tarissait pas d'éloges à l'égard de sa dulcinée. "On a traversé beaucoup de choses ensemble et je suis très fier de la voir évoluer ainsi. C'est une artiste avec différentes facettes et je suis content que les gens le voient enfin. Personnellement, c'est quelque chose que j'ai decelé chez elle depuis longtemps", assurait-il. Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel