Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet : Après Marion Cotillard, c'est Gilles Lellouche qui le clashe

Combat de torses nus entre copains.

C'est une guerre rock'n'roll qu'a lancée Guillaume Canet à la veille de la sortie de sa réalisation du même nom. Sa première victime est sa compagne, Marion Cotillard, qui lui donne la réplique dans le film. Mais la mère de Marcel (5 ans) et de leur futur deuxième enfant ne s'est pas laissé faire en contre-attaquant rapidement à coups de photos "dossier". Et voilà qu'un troisième protagoniste arrive sur le champ de bataille : Gilles Lellouche !

Sur son compte Instagram, l'acteur, réalisateur et ami de Guillaume Canet a dévoilé une belle casserole de Guillaume Canet : un cliché de jeunesse où il se prépare à faire du surf. En légende, il écrit : "Pour la saint Guillaume (que tout le monde dans l'intimité appelle GUITOU), un petit doss, comme ça, en passant !!! hahhahaha tiens le voilà ton #RockNRollChallenge!!!! #lemecselaracontepasdutoutquandilfaitdusurf#couverturedetêtu1974#patrickswayzederisorangis"

Ce à quoi Guillaume Canet, ravi de voir que son challenge avait conquis son copain, répond avec une autre photo délirante du héros des Infidèles torse nu : "Ah t'as voulu t'y mettre toi aussi ! Pas de bol j'avais la même en pire ! #jailesyeuxrevolvers #lebontempsdesabdos #onseprendenphotosentremec #têtumag #regarddevelours #ladernierefoisquilafaitdusport #2004 #bricedemelun #rockNRollChallenge"

Le "Rock'n'roll challenge" est un coup de pub malin de Guillaume Canet pour son film prévu en salles le 15 février. C'est le cinquième long métrage de celui qui a déjà réalisé Mon idole, Ne le dis à personne, Les Petits Mouchoirs et Blood Ties. Dans les deux derniers figuraient d'ailleurs déjà sa talentueuse bien-aimée. Le pitch ? Un comédien se remet en question le jour où il découvre qu'il n'est plus considéré comme un sex symbol pour la nouvelle génération...

De son côté, Gilles Lellouche dévoilera lui aussi prochainement sa nouvelle mise en scène, en tournage en février : Le Grand Bain. Et Guillaume Canet jouera dedans, au côté de Vanessa Paradis, Mathieu Amalric, Benoît Poelvoorde, Philippe Katerine , Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Félix Moati et Alban Ivanov. Les états d'âme des quadragénaires inspirent visiblement beaucoup les deux amis puisqu'il sera aussi question dans ce film de remise en question existentielle de quadras au bord de la dépression. Les héros décident du jour au lendemain de faire de la natation synchronisée masculine.

Bande-annonce du film Rock'n'roll en salles le 15 février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image